Page 1 sur 1

qui le numero de telephone de zodiac ?

MessagePosté: Lun 14 Nov 2011 à 20:38
par freedblack
salut
qui le numero de telephone de zodiac pour avoir des info sur le mien qui fait de siene

Re: qui le numero de telephone de zodiac ?

MessagePosté: Mar 15 Nov 2011 à 08:06
par Acqua2b
freedblack a écrit:salut
qui le numero de telephone de zodiac pour avoir des info sur le mien qui fait de siene


Je pense qu'il te suffit de trouver un piscinier/iste dans ton coin qui en vend :roll:

MessagePosté: Mar 15 Nov 2011 à 08:52
par hydro-66
Comme pour tout ce qui concerne la piscine, il vaut mieux passer par l'intermédiaire du vendeur.

MessagePosté: Mar 15 Nov 2011 à 14:20
par lolo45
Zodiac ne répond pas directement aux questions techniques, notamment de SAV. Ils renvoient systématiquement vers un revendeur. Je ne sais pas si c'est mieux ou pas (perso, je trouve cela inadmissible !), mais c'est comme cela que cela fonctionne .

MessagePosté: Mar 15 Nov 2011 à 14:40
par hydro-66
lolo45 a écrit:Zodiac ne répond pas directement aux questions techniques, notamment de SAV. Ils renvoient systématiquement vers un revendeur. Je ne sais pas si c'est mieux ou pas (perso, je trouve cela inadmissible !), mais c'est comme cela que cela fonctionne .

c'est comme ça pour beaucoup de produits: les voitures, les télés, l'électroménager, etc.
Tu as des exemples de produits dont le SAV est assuré par le fabricant sans passer par le réseau de revendeurs?

MessagePosté: Mer 16 Nov 2011 à 06:37
par fredgran
psa zodiac 0241211730

MessagePosté: Jeu 17 Nov 2011 à 12:06
par lolo45
hydro-66 a écrit:c'est comme ça pour beaucoup de produits: les voitures, les télés, l'électroménager, etc.
Tu as des exemples de produits dont le SAV est assuré par le fabricant sans passer par le réseau de revendeurs?


Bonjour,
Je n'attends pas que Zodiac assure le SAV mais qu'ils acceptent au moins de repondre à des questions sur l'utilisation de leur produits. J'ai acheté la plupart de mes equipements piscine chez Zodiac (PAC, robot, Pro G plus), j'ai eu mon lot de problèmes/interrogations et mon pisciniste n'a jamais pu répondre à mes questions techniques (j'ai en face de moi un vendeur et non un technicien). Est-ce vraiment impossible d'avoir accès à un support technique ?