Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

OVY dose OVY pH bien ou pas bien ??

par xzara
Mar 04 Oct 2011 à 18:37

Bonjour,ou bonsoir tout dépendra à qu'elle moment vous lirez ce messages ;) j'ai un projet pisicne qui débutera fin janvier début février max,mon pisciniste me propose de remplacer le système de clore par le système de traitement automatique à l'oxygène actif,je trouve ce système trés bien mais je le connais pas vraiment,il me propose de me le faire à 1700€,parcontre quand je regarde les pris du net on peut les avoir pour 1100€ vous en pensez quoi ? merci par avance.

par xzara
Mer 05 Oct 2011 à 04:13

merci pour ton lien mais je du mal m'exprimer,quand je dis 1100€ c'est les deux appareils le contrôleur de ph et le doseur de l'oxygène actif car il ma dit que l'un ne va pas sans l'autre.

par kiteur
Mer 05 Oct 2011 à 09:45

Bonjour,

Il y a plusieurs discussions sur l'oxygene actif qui sont actives, faites une recherche.

En general, au dela d'un volume bassin superieur a 30m3, ce procede revient trop cher.

Jean-Michel

par xzara
Mer 05 Oct 2011 à 14:36

En general, au dela d'un volume bassin superieur a 30m3, ce procede revient trop cher.

par rapport à qu'elle produit ? le pisciniste me dit que pour le clhore donc le moins cher il faut compter 34€ de produit par mois ce qui revient à + de 300€ à l'année,pour l’oxygène actif c'est 3 bidons de 20L à 80€ pour l'année,faut juste investir sur le matos,cette à dire 1100€ pour l'appareil à pH + l'appareil pour l'oxygène actif,moi je dit ce qu'il me dit vue que je suis novice.

par bc327
Mer 05 Oct 2011 à 14:59

Pour 53 m3 de flotte, j'achète tout casser pour 35 € de chlore par an :wink:

par xzara
Mer 05 Oct 2011 à 15:05

Pour 53 m3 de flotte, j'achète tout casser pour 35 € de chlore par an

enfait je dit des betises,il ma parlé de kit,mais au bout de 3h00 je commencer à nager,façon de parler ;)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, YandexBot et 36 invités