Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Estimation coût machinerie / filtration

par Matthieu34000
Jeu 15 Sep 2011 à 09:51

Salut à tous,

Je suis en train de voir si je peux financièrement construire ma piscine.
J'ai fait l'estimation du gros oeuvre.
Il me reste maintenant le reste à savoir toute la filtration (skimmers etc), la pompe etc.
La piscine fera environ 60m3
Avez vous une idée ou un témoignage de combien coute tout le matériel ? (je veux quelque chose d'ordinaire, pas le super dernier cri)
Merci !

Matthieu.

par bc327
Jeu 15 Sep 2011 à 11:14

Ta question est beaucoup trop large. Demande des devis et présente-les nous. On te dira alors si le prix est correct par rapport au matos décrit.

Et si tu veux connaître déjà avoir une idée des prix pratiqués, consulte les sites de vente et regarde les devis dans ce forum dans la partie concernée.

par Matthieu34000
Jeu 15 Sep 2011 à 13:34

Oui minimum. Pompe, filtre à sable, les skimmers etc. Je veux juste un ordre de prix d'un matériel correct.
300 ? 500 ? 1000 ? Plus ?
Bien entendu j'irai faire un devis si je pense passer à l'acte et faire la piscine.
Merci

par bc327
Jeu 15 Sep 2011 à 13:47

Pour 60 m3, ça doit un bon 1 kilo € pour une pompe 1 CV, un filtre, deux skimmers, une PB, une 1 BDF (sauf pour Chacha :lol: ), 3 refoulements, la tuyauterie et les vannes.

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 33 invités