zodiac indigo s'arrete au bout de12 seconde
Bjr, j'ai lu le message de biblos qui avai fait repartir son indiogo en changeant le pont LMD18245T. je l'ai fait mais il continue de s'arreter. Que puis je faire ?
de votre aide active

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
zodiac indigo s'arrete au bout de12 seconde
edyson a écrit:Oui j'avais vu ton message et je te remercie pour ton intervention
Malheureusement même si c'est bien un indigo et le boitier d'alimentation est identique du moins en extérieur, la carte est différente et la résistance qui est "grillée" chez moi est dénommée R5 comme tu pourras le voir sur la photo
J'ai enregistré ta photo mais il n'y a pas assez de pixels pour que je puisse voir la résistance R1 car avec les couleurs que tu indiques je suis un peu perdu pour en trouver la valeur ohmique
Alors quelqu'un qui possèderai le même modèle ou le schéma ?
Merci à tous
même panne
Re: zodiac indigo s'arrete au bout de12 seconde
Re:
edyson a écrit:Oui j'avais vu ton message et je te remercie pour ton intervention
Malheureusement même si c'est bien un indigo et le boitier d'alimentation est identique du moins en extérieur, la carte est différente et la résistance qui est "grillée" chez moi est dénommée R5 comme tu pourras le voir sur la photo
J'ai enregistré ta photo mais il n'y a pas assez de pixels pour que je puisse voir la résistance R1 car avec les couleurs que tu indiques je suis un peu perdu pour en trouver la valeur ohmique
Alors quelqu'un qui possèderai le même modèle ou le schéma ?
Merci à tous
Re: j'ai un problème le transfo en jaune sur la photo est gr
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 17 invités