Homogénéité matériels
Bonjour à tous
Souhaitant prochainement (dans les mois à venir) commander mon matériel de filtration, je me permet de vous en proposer ma liste et me tourne vers vous afin de savoir si celle çi vous semble cohérente ou non, je suis ouvert à tout
Premièrement mon bassin : 9 x 4,5 x 1,4 (hauteur d'eau) fond plat + escalier intérieur d'angle => environ 55m3
Équipé de 2 skimmers, 3 refoulements, 1 prise balai, 1 bonde de fond, 2 spots 300w
Matériel :
Coffret électrique pour filtration, 2 projecteurs et 1 balai
Filtre à sable Triton (TR 60) 15 m³/H
Pompe Ultra-Flow 0,75 CV Mono 13,8m³
Electrolyseur Zodiac Ei 17 (max 70m³) + pH Perfect + kit poolterre
Kit Polaris 280 (1 robot Polaris 280 + 1 surpresseur Starite(1cv) + 1 coffret électrique)
Pompe a chaleur Astralpool 70m³ mono (13,5 kW)
Merci à vous
Souhaitant prochainement (dans les mois à venir) commander mon matériel de filtration, je me permet de vous en proposer ma liste et me tourne vers vous afin de savoir si celle çi vous semble cohérente ou non, je suis ouvert à tout
Premièrement mon bassin : 9 x 4,5 x 1,4 (hauteur d'eau) fond plat + escalier intérieur d'angle => environ 55m3
Équipé de 2 skimmers, 3 refoulements, 1 prise balai, 1 bonde de fond, 2 spots 300w
Matériel :
Coffret électrique pour filtration, 2 projecteurs et 1 balai

Filtre à sable Triton (TR 60) 15 m³/H

Pompe Ultra-Flow 0,75 CV Mono 13,8m³

Electrolyseur Zodiac Ei 17 (max 70m³) + pH Perfect + kit poolterre

Kit Polaris 280 (1 robot Polaris 280 + 1 surpresseur Starite(1cv) + 1 coffret électrique)

Pompe a chaleur Astralpool 70m³ mono (13,5 kW)

Merci à vous