Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Dolphin DB6, comment ça marche?

par maxou
Dim 28 Aoû 2011 à 06:22

Mes amis, bonjour!

Au cortège des grognons, je viens apporter ma modeste contribution.

Puisqu'il semble que nos robots une fois en panne sont tout juste bon à alimenter les bacs à déchetterie, vu le prix des travaux, j'en ai donc acheté un neuf.
En pleine torpeur caniculaire, le portefeuille a le réveil douloureux.

J'ai bien reçu en 48h le robot DB6 de Dolphin en provenance de Piscine Center qui semble le moins disant en matière de prix.
Colis douteux et malmené, morceaux de polystyrène de calage en désordre comme si l'appareil avait été remballé à la hâte.

Une notice d'installation imagée multilangue comprise dans le colis.

Mais pas de notice d'utilisation détaillée sur le pilotage de l'engin!
Pour une marque leader, c'est un peu léger. Heureusement que je connaissais les principes de base de mon précédent robot!

Rien pour savoir comment passer du mode long ou court.
Rien sur l'usage de la télécommande.
En fait, ce robot démarre tout seul apparemment et sans télécommande, rien qu'en appuyant sur le bouton ON/OFF sur le bloc d'alimentation.Il reste à savoir comment on passe du mode long (3h) au mode court (1h)
Si quelqu'un peut m'orienter.ça me dépannerait.
L'usage de la télécommande attendra!

par gerald.sg
Dim 28 Aoû 2011 à 10:45

J'ai bien reçu en 48h le robot DB6 de Dolphin en provenance de Piscine Center qui semble le moins disant en matière de prix.
Colis douteux et malmené, morceaux de polystyrène de calage en désordre comme si l'appareil avait été remballé à la hâte.

ce st pas la 1ere fois que cela arrive chez euc,pour la notice va voir chez maytronic .fr il l ont peut etre sur leur site ou alors contac les.

par maxou
Dim 28 Aoû 2011 à 11:07

merci.
je vais voir. 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 32 invités