Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Dirt Devil Catalyst

par magic++
Mar 23 Aoû 2011 à 13:25

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car j'ai quelques soucis .le premier est que j'ai un robot dirt Devil .qui marche plutot bien depuis maintenant 2 ans .mais il est temps de changer les courroies de transmissions crantés.
J'ai quelques difficulté à les trouver ou alors à des prix exorbitants .je pense que ce robot a été vendu sous tout un tas d'appelations différentes et je pense trouver mon bonheur sous une autre marque.
voici une photo de mon robot.
Image
Donc si quelqu'un a un robot similaire et qui sait ou trouver les courroies je suis preneur.
les courroies ressembles à ça Image

par magic++
Ven 26 Aoû 2011 à 16:46

Je remonte mon post ! 8)

personne n'a de robot similaire ? .et personne n'a déjà changé les courroies de transmission de son robot ?

par Pierrot74
Dim 18 Sep 2011 à 16:03

Bonjour,
Je cherche désespérément la même chose !. et je n'ai trouvé que ce message de désespoir !
J'ai trouvé de la pièce aux US, mais ils n'exportent pas et je n'ai pas bien le temps d'aller les voir.
Ou comme vous dites, peut-être y a t-il moyen de trouver de l'adaptation, car ce robot ressemble bizarrement à un autre.
En espérant que de l'aide va surgir. et qu'il n'y a pas eu une tromperie nationale, vu les piles qui se vendaient chez Casto, qui n'a pas tout ce qu'il faut.
Cordialement

par Pierrot74
Dim 25 Sep 2011 à 15:00

Bonjour,

Je fais malgré tout suivre quelques infos malgré ce silence pesant.

Une confirmation : le fabricant US, n'envoie pas les pièces hors frontières.

J'ai trouvé deux filières qui servent (ou ont servi) d'intermédiaires :

- AQUATRON (US) : j'attends une réponse mail.

- SODITRAL (Belgique) : qui a une agence en France. J'attends de pouvoir les joindre par tph.

Quant à CASTORAMA, le vendeur, j'attends désespérément une réponse de leur plateforme.

Bon courage à tous les possesseurs de ce valeureux robot.

par magic++
Jeu 29 Sep 2011 à 11:14

bonjour pierrot74,

Cela me console un peu de n'être pas seul dans l'embarras :?

J'en suis toujours au même point si ce n'est que moi après plusieurs relance, Castorama à fini par me répondre et me demande une soixantaine d'euro pour deux pauvres courroies :( :( . j'ai vraiment le sentiment d'être pris en otage sur ce coup :evil:

autrement sur le net j'ai trouvé cela .
http://www.piscine-plus.fr/courroie-den ... -1106.html

Un peu moins cher mais je suis pas certain que ce soit les bonnes !

par IDB
Ven 30 Sep 2011 à 08:36

Bonjour,

Je pense, mais n'en suis pas certain, que ce robot est du même fabriquant que le mien:
http://www.piscine-center.net/robot-pis ... /1038/5643

Je vous recommande donc de passer un coup de fil à Piscine center car ils ont des pièces en stock. Elles sont peut-être adaptées?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, Claude Ai et 2 invités