Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

et vive la vente par correspondance....

#522479 par denis38
Ven 29 Juil 2011 à 16:38

bonjour à tous,

un p'tit message pour eviter que mon cas fasse école.

étant très porté sur la sécurité, je décide d'acheter une alarme à infra rouge, une sirène deportée et un bracelet enfant. le tout malgré le volet rigide !

commande du tout chez Piscine Center dans le Var.

1er hic, le televendeur me signale que les 3 produits sont en stock.
faux ! je reçois l'alarme, pas la sirène et encore moins le reste !

2ème livraison, 15 jours plus tard, la sirène deportée.

bon, pas trop de soucis jusque là, sauf pour le délai, mais pas grave.
livraison par transporteur, signature au c** du camion, et. débit de ma carte bleue pour les 3 produits !

mais le bracelet (69 euros) n'est jamais arrivé et ne m'a jamais été livré.

depuis, après 11 coups de fil et 7 mails, toujours rien, et aucune réponse !

le plus drole, c'est que sur leur site, tous les clients sont contents ! et oui, je leur ai laissé un message courtois mais pas ravi. hop effacé !

pas sérieux et pas honnète ! dommage, j'avais encore plein de choses à acheter. cela ne serait pas chez eux !

bons achats sur internet, cordialement Denis

#522495 par Marcdp
Ven 29 Juil 2011 à 17:38

Moi j'ai acheté un coffret électrique chez eux il y a quelques mois.

Aucun souci sur le délai de livraison.

Par contre l'interrupteur était HS. Après 2 messages laissés sur leur site internet (et donc environ une quinzaine de jours) j'en ai reçu un neuf par la poste (sans rien débourser mais c'est logique).

Ca doit dépendre des cas et tu n'as pas dû avoir de chance sur ce coup là :sadg:

#523046 par JAck16V
Lun 01 Aoû 2011 à 08:36

En cherchant un peu sur le net, et même sur ce forum, on peut comprendre que, dans la meilleur des cas, ce site est victime de son succès, dans le pire des cas assez malhonnête. Moi je ne commanderais JAMAIS chez eux ! :wink:

#525309 par denis38
Dim 14 Aoû 2011 à 10:06

eh bien j'ai la réponse.

c'est bien de la mauvaise foi et de la malhonneteté !

j'avais eu leur promesse d'une réponse rapide et depuis. plus rien !

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1, SemrushBot et 180 invités