monsieur poolex et le retour d'expérience
Salut
J'avais ce matin un message de monsieur Poolex fabricant de PAC.
Je ne dois certainement pas être le seul car il contactait les possesseurs de poolex qui s'exprimaient dans le forum.
La démarche de M. Poolex est simple: connaître l'avis des possesseurs de PAC Poolex dans une démarche d'amélioration des produits.
J'ai trouvé çà plutôt cool, alors je me suis laché sur le clavier et j'y suis allé de ce que j'en pensait:
- mon installation
- ce que je trouve bien
- ce que je trouve à améliorer (donc pas bien
)
J'ai déjà eu un retour qui me remerciait (c'est la moindre des choses
) et qui m'expliquait qu'un point d'amélioration que j'avais indiqué était déjà en cours.
Respect M. Poolex, car même s'il s'agit d'une action commerciale, si elle peut déboucher sur des améliorations proposées directement par les utilisateurs, c'est une bonne démarche
De nombreux fournisseurs de renom devraient prendre de la graine
Encore une preuve comme quoi le forum est un formidable outil

J'avais ce matin un message de monsieur Poolex fabricant de PAC.
Je ne dois certainement pas être le seul car il contactait les possesseurs de poolex qui s'exprimaient dans le forum.
La démarche de M. Poolex est simple: connaître l'avis des possesseurs de PAC Poolex dans une démarche d'amélioration des produits.
J'ai trouvé çà plutôt cool, alors je me suis laché sur le clavier et j'y suis allé de ce que j'en pensait:
- mon installation
- ce que je trouve bien
- ce que je trouve à améliorer (donc pas bien

J'ai déjà eu un retour qui me remerciait (c'est la moindre des choses

Respect M. Poolex, car même s'il s'agit d'une action commerciale, si elle peut déboucher sur des améliorations proposées directement par les utilisateurs, c'est une bonne démarche

De nombreux fournisseurs de renom devraient prendre de la graine

Encore une preuve comme quoi le forum est un formidable outil

Coque 8*4, PAC poolex, Abri haut en bois