Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

mode d'utilsation chlore choc en granulé HTH

par chatdamour
Jeu 28 Juil 2011 à 08:53

Bonjour a tous

Je suis nouvelle sur ce forum que je trouve beaucoup plus fiable que les conseilles des piscinistes de ma région

voila ma question
je possède une piscine desjoyaux avec bloc GR1 181, pouvez vous me dire si je peux mettre directement les granulés HTH pour faire un chlore choc dans mon skimmer, car il risque de tombé directement dans ma poche de filtration avant leur dissolution

ou dois je les faire fondre dans un arrosoir par exemple et touiller pour les faire fondre puis les mettre devant la buse de refoulement de mon GRI 181 :?:

Merci de vos reponses :lol:

par chatdamour
Jeu 28 Juil 2011 à 09:14

Merci chacha pour ta réponse, dans ce cas la, je vais les mettre directement dans le skimmer :lol:

par djon66
Jeu 28 Juil 2011 à 12:59

si j'ai bien compris vous comptez utiliser les petits granulets hth chlore et non les galets de chlore classiques.
Perso j'utilise ce genre d eproduit seulement pour faire un chlore choc (j'ai un électrolyseur) et je procède ainsi pour avoir une action instantannéee.
Je jette directement les granulés dans l'eau de la piscine, dans le bassin sous forme de pluie avec la filtration en route que je laisse 18-24h. Chlore choc instantanné! :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 18 invités