Bonjour à tous,
Y-a-t-il quelqu'un qui utilise un polaris 280 dans une piscine carrelage ? si oui, est-ce OK ? J'ai mis en eau ma piscine il y a un mois, elle est prévue pour un polaris (surpresseur dans local technique et tuyaux en PN16) mais au moment de l'acheter, on me dit que ce type ne robot ne marche pas bien sur du carrelage, qu'il glisse.Avis ?
Merci,
Pierre
Piscine 5X10 + plage 2X3 en bout
Carrelage
Volet immergé
Elgatomontes31 a écrit:Bonjour à tous, Y-a-t-il quelqu'un qui utilise un polaris 280 dans une piscine carrelage ? si oui, est-ce OK ? J'ai mis en eau ma piscine il y a un mois, elle est prévue pour un polaris (surpresseur dans local technique et tuyaux en PN16) mais au moment de l'acheter, on me dit que ce type ne robot ne marche pas bien sur du carrelage, qu'il glisse.Avis ? Merci, Pierre
si le robot glisse, c'est que le PH est trop haut. Ou alors, c'est que les angles piscines ne sont pas assez arrondis ! J'avais un diffazur avec des émaux et c'était royal !
concessionnaire Aquaguard, Aquatop, T&A (Technics & Applications). Technicien chez TECHNIQUES PISCINE SAINT RAPHAEL.