Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Robot cybernaut- partage expérience

par lestob007
Sam 09 Juil 2011 à 11:07

Bonjour ,

J'ai un robot cybernaut mais je trouve que le nettoyage laissait à désirer

Je l'ai renvoyé en réparation chez Zodiac car lorsqu'il est sur programme F01 (piscine rectangulaire-fond plat) il ne nettoie que la partie centrale de la piscine et ne fait pas le 1/3 du coté marche et le 1/3 du coté bonde de fond.

Mon réparateur me dit que Zodiac a testé le robot pendant une heure et tout est normal

J'ai essayé le programme F03 (forme haricot) et la il nettoie du coté de la bonde mais un seul coté et revient systématiquement au milieu pour refaire le même tour.

J'ai également testé e programme F02 (forme rectangulaire, fond avec descente), il nettoie le coté gauche sur la longueur de la piscine

Bref c'est à devenir fou.

Auriez-vous un conseil ?
merci
lestob

par lolo45
Lun 11 Juil 2011 à 09:56

J'ai un robot Cybernaut (pas le NT mais la génération précédente) et je n'ai jamais eu ce problème. Personnellement, ce qui me pollue la vie avec ce robot, c'est le cable qui s'entortille à l'extrème. mais sinon, il nettoie très bien !

par natyah
Lun 11 Juil 2011 à 18:40

Bonjour !
Nous avons un cybernaute depuis juin 2010 . Comme c'est à moi que revient le nettoyage de la piscine , je peux dire que ce p'tit rbot est très efficace (pisicne 6 x 4 avec 3 marches) . Aussi bien fond que parois .
Je le laisse en automatique (programme d'une heure) .
Je ne peux comparer avec aucun autre robot n'ayant testé que celui la.

par lestob007
Lun 11 Juil 2011 à 20:11

merci pour votre feedback
lestob

code erreur cybernaut nt

par pierreduguet
Mar 26 Juil 2011 à 10:21

Bonjour,
savez vous à quoi correspond le code erreur EE03 ?

Merci par avance

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 8 invités