Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

polaris dans l'eau

par thierry.bibi
Dim 03 Juil 2011 à 22:04

bonjour,

je suis un peu maniaque et surtout matérialiste et de laisser le robot dans l'eau m'interroge un peu
ma question est simple

peut on laisser le robot polaris dans l'eau tout l'été :?:
ou vaut il mieux le sortir apres service pour une plus longue et meilleure vie :!: :!: :oops:

Re: polaris dans l'eau

par JCGB
Lun 04 Juil 2011 à 08:16

thierry.bibi a écrit:bonjour,

je suis un peu maniaque et surtout matérialiste et de laisser le robot dans l'eau m'interroge un peu
ma question est simple

peut on laisser le robot polaris dans l'eau tout l'été :?:
ou vaut il mieux le sortir apres service pour une plus longue et meilleure vie :!: :!: :oops:

Bonjour thierry.bibi , je laisse mon polaris dans l'eau d'avril jusqu'a octobre , je ne le sors que lorsque j'ai des invités et que je sais qu'il va y avoir du monde dans la piscine .

par metzfr
Lun 04 Juil 2011 à 10:27

Mon Polaris 280 reste dans l'eau. Il sortira cet hiver. Je le pousse un peu sur le côté quand on se baigne c'est tout.

Sinon, ça peut être sympa de le laisser en route pendant la baignade. Ca donne une ambiance "les dents de la mer" pour ceux qui ne sont pas habituer à se faire "attaquer" par une bête aquatique ! :-) :-)

par thierry.bibi
Lun 04 Juil 2011 à 19:39

:lol: ok super
donc il va continuer a faire trempette :wink:
merci

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, ChatGPT-User, Claude Ai, SemrushBot et 20 invités