Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

choix robot suivant fonds de piscine

par patamodeler85z
Jeu 30 Juin 2011 à 07:21

bonjour.

j'ai deja posté, il y a longtemps, et je ne le retrouve pas.!.!

donc je repars.

je serai intéressé par un robot électrique. mon choix se porterait sur un dolphin 2001.
sachant que le fond de ma piscine est le suivant :
petit bain plat, puis pour le grand bain marche de séurité de 20cm tout autour, puis en fosse à plonger.

pensez vous que le dolphin puisse nettoyer correctement le fonds sans probleme et monter aux parois, malgré la marche de sécurité ?

à vous lire.
a+
edouard

par JAck16V
Jeu 30 Juin 2011 à 08:03

Sur ma coque, la marche de sécurité à empêché un Dolphin DB4 d'arriver jusqu'à la ligne d'eau . mais à priori ce n'est pas le cas pour tout le monde.(regarde mon post "Dolphin DB4 - Vortex 3).

par patamodeler85z
Dim 03 Juil 2011 à 21:59

bonjour.
je remonte le fil.

quelqu'un peut -il me dire si avec marche de sécurité + fonds pointe de diamant pour le grand bain (le petit bain est plat), le dolphin 2001 peut etre utilisé efficacement ?

si non, quel serait le robot électrique qui pourrait nettoyer fonds et parois à moins de 1000€ ? :roll:

a+
edouard

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai, Googlebot2.1 et 10 invités