Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

electrolyseur biopool ou ecosalt???

par peg
Mer 22 Juin 2011 à 22:42

bonjour à tous
mon electrolyseur astral a 5 ans. je sens le brulé et il ne marque plus que 000 et defaut production. le vendeur me dit que c'est courant chez cette marque .(?)et qu'il faut tout changer que rien ne se repare ca coute plus cher!et puis est ce la cellule ou l'appareil?
il me propose un biopool,sans le regulateur de ph mais me depose ce soir un ecosalt modele MES13
je regarde sur le net et je vois que ce n'est pas la meme gamme de prix (si je n'avais rien dit aurait sans doute été facturé le meme prix'annoncé pour l'autre . )
leur technicien ne pouvant pas passer avant le we je vais essayer de le poser moi meme car il ne m'a pas paru serieux : il a commencé a dire quil fallait vider la piscine .... j'ai beau etre blonde ....quand je lui ai montré la vanne il a dit qu'il fallait faire de grosses modifs....qu'il fallait minimum deux heures (ca me parait un peu eccessif pour couper deux tuyaux...) mais ce qui me titille le plus c'est que j'ai comme l'impression que c'est un moins bon materiel... , je l'ai ds la boite mais avant de me lancer ds l'echange du mien contre un autre je voudrais votre avis il me parle aussi d'un bi pass alors que je n'avais pas ca avec l'autre

pouvez vous éclairer ma lanterne? merci

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, SemrushBot et 9 invités