Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis sur islandicus Mono 50P

par Macfly33
Sam 11 Juin 2011 à 11:13

Bonjour,

j'aimerai avoir votre avis sur un modèle de PAC qu'on vient de me proposer : L'Islandicus Mono 50P.

Mon bassin fait 45 m3, j'habite sur Bordeaux. Le distributeur me fait une proposition à 1990€. Au vu des prix "normaux" cela me semble plus que correct non ?

Apparemment l'usine de fabrication est également situé à Bordeaux ce qui est pour moi rassurant pour le SAV et pour les délais de livraison (il me l’amène chez moi gratuitement Mardi soir (Lundi étant férié :p)

Qu'en pensez vous ? je commande ? :)

par gerald.sg
Sam 11 Juin 2011 à 11:19

oui l islandicus est une bonne PAC,le sav est tres reactif egalement,c est un tres bon prix egalement meme un peu trop a mon gout car si il a les meme remises que moi il vend à perte :wink:
par contre pour moi elle sera un peu ledge par rapport à ta piscine.

par Macfly33
Sam 11 Juin 2011 à 12:03

Merci pour cette réponse,

Je ne sais pas quelles sont ces marges mais le prix est celui que j'avais négocié à la Foire Expo de Bordeaux la semaine dernière : Il me maintient le prix qu'il m'avait annoncé.

Apparemment ce genre de remise est assez courante pendant les foire Expo : Irrijardin m'avait proposé une Zodiac Power 9 a 2070€ (au lieu de 2680€) et l'autre l'Islandicus à 1990€ +300€ pour la pose (au lieu de 26xx€).

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 36 invités