Page 1 sur 1

depannage indigo

MessagePosté: Sam 11 Juin 2011 à 08:55
par vandewinckele
bonjour je souhaiterais savoir si quelqu un pouvais me donner la valeur de la resistance ou ses couleurs sur la resistance situe a gauche au dessus du fusible du boitier de commande sur robot indigo merci

MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 à 20:22
par Acqua2b
Salut, j'viens de tomber sur ce poste, j'ai un indigo; Si tu es toujopurs parmis nous, j'veux bien ouvrir le mien pour t'aider :wink:

MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 à 20:32
par vandewinckele
bonjour oui je suis en ligne
et merci

MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 à 21:16
par Acqua2b
salut:)
Donc si j'ai bien compris, Il faut ouvrir le boitier de cde et il y a un fusible à l'interrieur + la fameuse resistance.! ! !
Ben je ne savais pas qu'il y avait un "fus " à l'interrieur.

depannage indigo

MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 à 21:22
par vandewinckele
:lol: oui svp.elle est situer a gauche du fusible quand celui ci est en bas

MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 à 21:32
par Acqua2b
Là le "dingo " tourne (haujourd'hui grand vent à Bastia) et nettoie le fond et puis fait nuit.
OK pas de soucis, j'te fais çà pour demain soir. à l'heure de l'apéro :rayban:

Au fait, tu n'as pas de soucis de chenilles ? les miennes ont tendance à sortir de leurs rails . :?:

depannage indigo

MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 à 06:42
par vandewinckele
:D
ok pas de probleme,il n y a pas d'urgence .je fait un metier qui m eloigne de mon domicile la semaine,mais je reste en contact comme meme grace a la technologie moderne :lol: .en ce qui concerne les problemes non aucun il fonctionnait tres tres bien avant ce foutu orage ou l eau est entree par une petite fissure au niveau des boutons (certainement a force d appuyer)mais sinon non impecable.(il a 7 ou 8 ans et il nage dans l eau salee).
merci a+

MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 à 19:35
par Acqua2b
Voilà.un peu de bonne volonté et de gentillesse sont parfois récompensés.sans ma proposition je n'aurais pas deviné qu'il y avait un fusible à l'interrieur. merci collègue :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

depannage indigo

MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 à 20:04
par vandewinckele
ho merci beaucoup en effet la petite pièce r1 à cramé donc toute noire impossible de voir les couleur avec votre photo s est super je vais pouvoir la changer pour environs 5 euros voir moins alors que la carte coûte les yeux de la tête je vous tiens au courent à bientôt et encore merci :

MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 à 20:46
par Acqua2b
:shock: Vous ne voyez pas les couleurs ? .j'vous les donne sinon :wink:

Marron/orange/noir/violet /jaune

depannage indigo

MessagePosté: Mar 21 Juin 2011 à 11:52
par vandewinckele
bonjour si si on voit bien les couleurs
du coup je les ai marqué
un grand merci
à bientôt

MessagePosté: Mar 21 Juin 2011 à 13:04
par Acqua2b
Y a pas de quoi. Un plus pour le forum :wink:

MessagePosté: Mar 21 Juin 2011 à 13:36
par JAck16V
Tu nous diras si tu as réussit à te dépanner ?! :wink:

MessagePosté: Mar 21 Juin 2011 à 13:43
par Acqua2b
Oui si tu paies lui l'apéro . :P :P :P :P :P :P