pourquoi reduire le debit si elle ne se met pas en erreur ?
met la en route et attend une bonne demi heure et place ta main(le dessus)sur ta buse de refoulement tu devrais sentir de l eau plus chaude que la piscine,si c est le cas elle fonctionne bien.
apres tout depend du temps que tu as aussi si il fait moins 20 elle aura du mal à chauffer.
tout depend de l echange que la pac peut avoir en ce moment .
j'ai réduit le débit car mon fournisseur m'a dit qu'il y avait sans doute trop de volume qui passait dans la pompe et que c'était pour cette raison qu'elle n'arrivait pas à chauffer
cette nuit, sur PAU, il a fait froid et j'ai perdu degré.de 21 je suis passé à 20 degrés
à partir de quelle température de bassin on peut voir rapidement un réchauffement grace à la pompe à chaleur ?
Pour éviter de perdre en calories, il faut impérativement mettre une couverture isothermique, si non c'est comme chauffer la maison avec les fenêtres ouvertes.
SARL Dream Piscines - 2550 av de Prades - 66000 Perpignan. www.dreampiscines.fr Distributeur exclusif Pop Piscines. Vente et pose de piscines coques, spas, produits d'entretiens, matériel de piscine, mobilier outdoor, voile d'ombrage. Adhérant FPP.