Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Conseils robot

par dine83
Mar 07 Juin 2011 à 20:19

Bonsoir,

Je recherche un robot pour nettoyer ma piscine de 7 metres sur 3 (c'est une coque avec une légère pente) sachant que je n'ai pas de prise balai et que je recherche un robot qui soit simple d'utilisation et fiable. Que me conseillez vous? robot electrique ou hydraulique? Merci pour vos réponses.

par metzfr
Mer 08 Juin 2011 à 08:02

Bonjour,

En fiable et simple et efficace, tu as le polaris 280, mais qui demande l'installation d'un surpresseur.
Ensemble robot + coffret + surpresseur à env 800 € (sans le montage)

Si tu ne souhaites pas installer de surpresseur, et vu que tu n'as pas de prise balais, il faudra te tourner vers les robots électrique (pour lesquels je n'ai aucune expérience :-) ).

par riri7707
Mer 08 Juin 2011 à 20:50

Pour le même prix, un bon vieux Dolphin, un coup de plogeon dans l'eau et hop, après 1h30 la pistoche est impec.

En plus tu as la télé :lol: :lol: :lol:
Un Gros pastaga et tu le regardes faire, un vrai délice :wink:

par gerald.sg
Mer 08 Juin 2011 à 23:02

si tu veux qu il fasse les marche tu as egalmement mais un peu plus cher ,l evac pro le protrac QC l aquavac QC, si seul le fond t interesse tu as le nitro plus climber l evac et le dolphin orion qui sont bien.

par dine83
Jeu 09 Juin 2011 à 08:39

riri7707 a écrit:Pour le même prix, un bon vieux Dolphin, un coup de plogeon dans l'eau et hop, après 1h30 la pistoche est impec.

En plus tu as la télé :lol: :lol: :lol:
Un Gros pastaga et tu le regardes faire, un vrai délice :wink:

c'est un robot electrique le dolphin? car je ne voudrai pas mettre plus de 1000 euros non plus.

par dine83
Jeu 09 Juin 2011 à 08:41

sinon j'ai vu le victor, apparemment il peut se brancher sur le skimmer, qu'en pensez vous? est il efficace?

par Dream piscines
Jeu 09 Juin 2011 à 09:02

Bonjour,

Au vu de ton budget, je te conseil plutôt un électrique, indépendant de la filtration (moins de lavage de filtre, donc économie d'eau), L'EVAC pro ou le ProTrac QC.
Regarde là, si ça t'intéresse: il est fourni avec chariot et télécommande
http://dreampiscines.fr/promotions.php

@+

par gerald.sg
Jeu 09 Juin 2011 à 10:28

euhhhhhhhhh si ca c est pas de la pub :!: :!: :!:
mr le modo ou es tu :?: :P

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 15 invités