Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

réglage

par nico4927
Dim 29 Mai 2011 à 17:55

Ma PAC ne fonctionne pas correctement, le compresseur ne s'enclenche pas, ou 30s max.
à un moment je sentais l'eau chaude en sortie de buse, mais joie de courte durée.

Le réglage des vannes est conforme à la notice, pression à 1.5
Quand le compresseur se met en route, l'aiguille monte dans le rouge et tout se coupe au bout de quelques secondes.

C'est neuf. Grrr
Avec la T° d'aujourd'hui, l'eau a à peine pris 0.5°, ça ne sert absolument à rien.

Je crois que le matériel va retourner au magasin !

par jordanss
Mar 31 Mai 2011 à 13:44

Bonjour nico4927,

Je ne m'y connais pas trop en pompe à chaleur, j'en ai pas dans ma piscine, mais si ta pompe est neuve et qu'elle n'a encore jamais fonctionner, y'a certainement un problème à l'installation. Peut être que tu devrais faire venir un professionnel pour vérifier l'installation, c'est peut être une solution toute bête :D .

Sinon, j'ai vu sur un autre forum quelqu'un qui avait à peu près le même problème avec sa piscine. J'ai pas tout compris, peut être que ça t'aidera :

http://forums.futura-sciences.com/depan ... scine.html

J'espère que ton problème se réglera vite et que l'eau de ta piscine pourra chauffer correctement :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, SemrushBot et 7 invités