Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Probème Pompe a chaleur ultimax 3.1

par gégé55
Sam 28 Mai 2011 à 16:32

Bonjour,

Voila je crée ce topic pour expliquer mon problème, j'ai remis ma piscine en chauffe il y a quelques jours mais malheureusement la PaC ne fonctionne plus. Elle indique comme message d'erreur "EE C" bien sur j'ai voulu me renseigner sur le message d'erreur mais j'ai appris que la société (pontoon) avait fait faillite et il est donc impossible de récuperé le manuel sur internet (en fichier pdf)

Si quelqu'un parmi vous pouvez m'aider (en m'expliquant ou avec de la chance en m'envoyant le manuel). En tout cas a l'heure actuel la PaC ne démarre plus ou quelques secondes pour ensuite s'éteindre

Merci d'avance pour votre aide

par Trikelbery
Dim 29 Mai 2011 à 17:32

J'ai eu un jour ce problème, c'était le débit insuffisant.

La pompe (filtre à sable) était légèrement bouchée, j'ai fait un bac wash et ça refonctionné.
Essaye toujours.

Re: Probème Pompe a chaleur ultimax 3.1

par arizk
Jeu 09 Juin 2011 à 17:25

gégé55 a écrit:Bonjour,

Voila je crée ce topic pour expliquer mon problème, j'ai remis ma piscine en chauffe il y a quelques jours mais malheureusement la PaC ne fonctionne plus. Elle indique comme message d'erreur "EE C" bien sur j'ai voulu me renseigner sur le message d'erreur mais j'ai appris que la société (pontoon) avait fait faillite et il est donc impossible de récuperé le manuel sur internet (en fichier pdf)

Si quelqu'un parmi vous pouvez m'aider (en m'expliquant ou avec de la chance en m'envoyant le manuel). En tout cas a l'heure actuel la PaC ne démarre plus ou quelques secondes pour ensuite s'éteindre

Merci d'avance pour votre aide


Bonjour gégé55,

a la suite de votre message je vous propose declicdevis c'est un comparateur de devis en énergie renouvelable mais ça peut t'aider à trouvé des solutions pour vous

par pax
Jeu 09 Juin 2011 à 17:30

Trikelbery a écrit:J'ai eu un jour ce problème, c'était le débit insuffisant.

La pompe (filtre à sable) était légèrement bouchée, j'ai fait un bac wash et ça refonctionné.
Essaye toujours.


pareil pour moi

Re: Probème Pompe a chaleur ultimax 3.1

par phillab
Jeu 09 Juin 2011 à 20:25

arizk a écrit:
gégé55 a écrit:Bonjour,

Voila je crée ce topic pour expliquer mon problème, j'ai remis ma piscine en chauffe il y a quelques jours mais malheureusement la PaC ne fonctionne plus. Elle indique comme message d'erreur "EE C" bien sur j'ai voulu me renseigner sur le message d'erreur mais j'ai appris que la société (pontoon) avait fait faillite et il est donc impossible de récuperé le manuel sur internet (en fichier pdf)

Si quelqu'un parmi vous pouvez m'aider (en m'expliquant ou avec de la chance en m'envoyant le manuel). En tout cas a l'heure actuel la PaC ne démarre plus ou quelques secondes pour ensuite s'éteindre

Merci d'avance pour votre aide


Bonjour gégé55,

a la suite de votre message je vous propose declicdevis c'est un comparateur de devis en énergie renouvelable mais ça peut t'aider à trouvé des solutions pour vous


si tu est competent, réponds à son problème plutot que faire de la pub gratuite sur des sites débiles
Normalement, ton message ne devrait même pas apparaitre

par gégé55
Sam 11 Juin 2011 à 13:42

Merci pour vos réponses, Trikelbery j'ai essayé ta méthode mais ca n'a pas fonctionné :( La PaC ne se mets toujours pas en route donc si quelqu'un a d'autres solutions ou la notice de cette PaC n'hésité pas.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 17 invités