Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

QualitéRobot INTEX à moins de 100 Euros

par fxfk
Mar 17 Mai 2011 à 21:46

Bonsoir,

Je profites à nouveau de ce forum pour vous savoir si quelqu'un a acheté le petit robot de chez INTEX. Il coute moins de 100 Euros . Du coup, compte tenu de ce petit prix, je voulais savoir s'il était efficace pour une petite piscine ou si c'était vraiment pas génial.
J'avoue être très sceptique . les autres robots débutent avec des prix bien plus élevés !

Pour un exemple de site qui le vend
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... scine.html

par maxgeo
Mer 18 Mai 2011 à 09:37

Salut ! :?

Ce n'est peut-être pas la panacée, il boude un peu les angles (piscine tubulaire Intex 7.32x3.66), mais branché sur le refoulement, le mien fait très bien son boulot depuis 4 ans et j'en suis très satisfait.
A manipuler quand même avec gentillesse car les "pare-chocs" avant et arrière sont assez fragiles, mais toutes les pièces détachées se trouvent chez Intex en cas de besoin.
Si jamais j'ai un souci avec celui-ci, je rachèterai le même.
A+

PS: Je ne vends rien et je n'ai pas d'action chez Intex. :lol:

par fxfk
Dim 22 Mai 2011 à 17:18

Ayant un probleme avec une pompe de cette marque, je reste assez hésitant !

Pas d'autres expériences d'autres personnes + ou - !

par pachounette
Lun 23 Mai 2011 à 10:58

On va dire que ça nettoie le fond, ça fait remonter les saletés qui se trouvent au fond de l'eau, ça se branche sur le refoulement, ça fait un effet "venturi", je te conseillerai plutôt un truc dans ce style :

http://www.piscine-mania.com/product_in ... aram1=1:24

Image

Tu en trouveras en grande surface, mon oncle a ça et ça va très bien, ça se branche sur l'aspiration.

par maxgeo
Lun 23 Mai 2011 à 15:07

pachounette a écrit:... ça se branche sur le refoulement, ... ça se branche sur l'aspiration

Salut ! :wink:

Image Eeeuuuh ! Faudrait savoir, d'après la fiche technique (dans ton lien), il se branche sur l'aspiration !!
A+

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot2.1, GoogleOther et 17 invités