Il y a quelques jours, j'avais dans ma piscine hors sol de 19m3, l'eau verte.
J'ai mis du chlore choc, mais je pense le double de ce que j'aurai du, et j'ai mis du PH plus car j'avais quasi pas de PH.
La filtration a trounée 24h et disparition de l'eau verte.
Mais maintenant, j'ai l'eau un peu trouble et le PH était rop Haut 7,8.
J'ai mis de PH moins et filtration a nouveau 24h.
L'eau est toujours un peu trouble, le PH est bon et le chlore est un peu haut (6,8)
Que dois je faire a votre avis pour avoir une eau claire ?
C'est 6,8 que je voulais écrire.je ne sais pas ce que smile fait là.
Au fait, j'ai un filtre a sable avec une pompe 6m3 heure, j'ai mis le filtre en position nettoyage, de l'eau verte est sortie, et ceci après avoir fait la filtration pour cause d'eau verte.
Encore une fois, l'eau est légèrement laiteuse. je vois le fond de la piscine 1,24m mais y a comme si quelqu'un avait versé 2 ou 3bouteilles de lait dedans.
Je ne sais pas si c'est important, mais pendant toute la filtration, j'ai laissé la bâche a bulle dessus.
Incroyable, je viens de me rendre compte, que le galet de 250 grs que j'avais mis dans le fotteur il y a 3 jours ne sait pas dissous que de moitié et encore.
C'est logique que 3 jours après un galet plonger dans l'eau ne se dissous pas totalement ?
Le floteur a les grilles ouverte et il ne se ballade pas dans le bassin, il est fixe, pas loin de la buse de refoulement.
Ce que j'ai oublié de préciser, c'est que quannd j'ai mis le chlore choc, je n'en avais plus assez. Donc, j'ai mis avec, dans le flotteur, une pastille d'eau de javel.j'aurais peut-être pas du.
Je vois le fond de la piscine, mais au lieu que l'eau soit limpide elle est légèrement flou, comme laiteuse. C'est surement cette satanné pastille de javel.
Piscine ronde hors séquoia spirit, diamètre 5 m sur 1.24m de niveau d'eau, donc une vingtaine de M3 environ.
Dois je mettre du Floculant liquide ?
Changer le sable dans mon filtre à sable qui est souillé ?
J'ai acheté du Floculant liquide, 3h de filtration, puis j'ai coupé.
Quelques heures après, au milieu de la piscine, un gros nuage opaque.
J'ai branché l'aspirateur, mis le filtre a sable sur Vidange et j'ai aspiré tout ça.
L'eau est maintenant bien plus clair.
Est ce que mon descriptif est bon et faut compléter par quelque chose ?