Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

5 robots a départager

par Greg76
Mer 11 Mai 2011 à 15:26

Hello


Je dois acheter ce soir, mais toujours pas tranché entre 5 robots
Je m'en remets aux utilisateurs, la priorité pour moi étant la fiabilité et la robustesse dans le temps:
-Zodiac indigo
-Dolphin 2001
-Dolphin swash
-Zodiac voyager2X
-Zodiac poolfirst

Merci

par riri7707
Mer 11 Mai 2011 à 20:29

ça peut durer des lustres ton truc.

DOLPHIN 2001 et pis c'est tout 8) 8) 8)

Non mais, tant qu'a faire, il faut faire le tour de la planète :lol: :lol: :lol:

Il faut lire les Post, c'est du délice tant y'en a :lol: :lol: :lol:

Si t'attends une semaine, ce sera pire , tant tu aurais des réponses divergentes 8)

Bonne tourmente de tête :wink:

par francky357
Mer 11 Mai 2011 à 21:55

Bonsoir,

Ca ne te fera pas avancer, mais moi aussi je cherche un robot et tres rapidement, j'ai supprimé le Vortex 1 de ma liste depuis hier soir.

J'ai le poolfirst zodiac en tete de liste.

Quand ils fonctionnent correctement on trouve rarement de sujet sur le net, alors je fais une recherche de ceux dont on se plaint sur le net !

Bonne recherche

par Eric21
Jeu 12 Mai 2011 à 20:00

j'ai le poolfirst depuis le début de la saison et en suis ravi.

comme dit plus haut, on parle tjs des trains en retard.jamais de ceux qui sont à l'heure , pareil pour les robots !

il ne me reste plus qu'à souhaiter en etre content de nombreuses années.

RObot

par marba
Lun 16 Mai 2011 à 09:26

Robot Planet de la marque CCEI, très fiable et surtout il dure longtemps !

Disponible sur plusieurs sites internet dont www.poolplanet.net

D'ailleurs ensuite il est très facile d'y trouver les pièces détachées du produit

par gerald.sg
Lun 16 Mai 2011 à 10:01

aller encore un lien de ton site :P :P :P :P
la cela deviens de plus en plus suspect :D
alors les bons robots aquavacnprotrac,evac pro,zodiac 2x voir le dolphin 2001 et les autres modeles dolphin aussi.

par JCGB
Lun 16 Mai 2011 à 10:06

gerald.sg a écrit:aller encore un lien de ton site :P :P :P :P
la cela deviens de plus en plus suspect :D
alors les bons robots aquavacnprotrac,evac pro,zodiac 2x voir le dolphin 2001 et les autres modeles dolphin aussi.

C'est vrai qu'il devient lourd le "marba" avec sa pub .

Robot Planet

par marba
Lun 16 Mai 2011 à 10:07

La fidélité est suspecte ? humhum .

lol ! Enfin il y a des choses comme ça ou aime vraiment une marque ou une boutique ! Alors autant partager :D

Bonne journée

par gerald.sg
Lun 16 Mai 2011 à 10:08

ou biensur tu nous prendrais pas pour des neuneus non plus :?:

Re: Robot Planet

par JCGB
Lun 16 Mai 2011 à 10:10

marba a écrit:La fidélité est suspecte ? humhum .

lol ! Enfin il y a des choses comme ça ou aime vraiment une marque ou une boutique ! Alors autant partager :D

Bonne journée

En plus il nous prend pour des guignols
:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Re

par marba
Lun 16 Mai 2011 à 10:11

PS : en plus je suis une fille :!: :!: :!: :!: :!:

par gerald.sg
Lun 16 Mai 2011 à 10:13

et alors j en connaissais une qui venté un site pour la zeholite qui etait pas chere et disait qu elle n avait rien a voir avec se site mais 15 jours apres j ai recus un mail de se site avec son nom (le meme qu ici) :P

Re: Re

par hydro-66
Lun 16 Mai 2011 à 10:16

marba a écrit:PS : en plus je suis une fille :!: :!: :!: :!: :!:


10 messages et un site apparait dans 8 !
allez avoue, tu es associée à M. Planet et tu fais la pool
Modifié en dernier par hydro-66 le Lun 16 Mai 2011 à 14:02, modifié 1 fois.

par marba
Lun 16 Mai 2011 à 10:22

La pool aux oeufs d'or !

par patamodeler85z
Lun 16 Mai 2011 à 10:56

bonjour.

serait elle blonde ? :lol: :lol: :lol:

a+.
edouard

par triumph82
Lun 16 Mai 2011 à 11:01

Je trouve un peu gonflant les recos de marba, mec ou nana peu importe :evil: :evil: :evil:

recommandations

par marba
Lun 16 Mai 2011 à 11:13

Critiquer mes recommandations sans savoir ce qu'elles valent, c'est un peu facile non ?

par BLACK MAGIC
Lun 16 Mai 2011 à 11:42

justement, on sait ce que valent tes recommandations : 1200 € en promo au lieu de 1700€ ( quelle générosité ! )

c'est ce que tu écris sur ton site. et quand on voit le matériel, pas de problème pour se dire que 1700 ou 1200, c'est bien cher surtout avec des filtres "jetables".

par marba
Lun 16 Mai 2011 à 12:55

"Mon site" : J'adore !

Dans mon commentaire je ne parle pas du prix mais seulement du produit.
On me demande mon avis je le donne.

Mais si vous voulez le robot planet il est aussi disponible sur d'autres sites internet comme www.vigipiscine.com

par gerald.sg
Lun 16 Mai 2011 à 23:17

et le miens je peux le fiare aussi car je bosse en direct vac ccei , tu peux mettre mon lien tu seras super genereuse merci :wink:

par marba
Mar 17 Mai 2011 à 08:21

OUi oui je peux aussi :D
Mais je ne connais pas votre site internet donc difficile de faire de la pub. ;)

par Thib73
Mar 17 Mai 2011 à 19:34

bon, et si on en revenait au sujet de base? :wink:

Plusieurs font de la pub, beaucoup le savent.et sauront faire la différence entre la réelle info et le lien purement commercial (soit disant non-interéssé. :D )

Le zodiac indigo et le voyageur2X sont les mêmes robots.juste les couleurs de la coque qui changent. (va comprendre pourquoi.)

Je possède un Indigo depuis cette saison et j'en suis ravi:Il coute - de 1000 euros, il grimpe aux parois, monte les escaliers (j'ai un escalier d'angle) et frotte ma ligne d'eau.et tout ça en appuyant sur un seul petit bouton.pas vraiment casse tête et très efficace :!:

par BLACK MAGIC
Mar 17 Mai 2011 à 19:45

+1 sauf que moi, c'est 2X et non Indigo. mais pour 800€, ( promo cet hiver ) je suis bien content ! :D :D :D

Je me voyais pas bien mettre 1000€ de plus pour ce fameux Mopper parce que pour ce prix là, j'espère qu'il range aussi le garage et fait les courses ! :D :D :D :D :D :D

Robot Polaris

par HIAWATHA
Sam 21 Mai 2011 à 19:14

Bonsoir à tous.

Question ultra simple :

-Quel est le meilleur Polaris, en terme de qualité et de technique, ainsi que de résistance au temps.? ? ? ?

---->>Le Polaris 480 est Out---->>HS après 3 été.


Merci pour toutes vos réponses de grandes qualités.:fine: :fine: :fine: :rayban:

HIAWATHA

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 7 invités