algues moutarde?
Bonjour,
J'ai lu baucoup de commentaires sur le algues moutarde mais j'ai besoin d'avis:
piscine 30m3, enterrée, traitée au brôme, filtre à sable
Depuis quelques temps je me retrouve avec des taches sombres au fond de ma piscine qui partent en poussière avec légères traces jaunes. J'ai plusieurs fois passé le balai avec évacuation vers l'égoût pour des résultats décevants.
J'ai alors ajouté de l'hypochlorite de calcium (j'avais alors ph7,8 et br2) avec filtration 24h pensant me retrouver avec une eau blanchâtre (algues mortes). Aucun résultat si ce n'est ph7,2 et br8 et toujours ces taches.
Les taches semblent n'apparaître que lorsqu'il y a filtration.
Dois-je recommencer avec l'hypochlorite ou utiliser du brôme choc qui agirait comme mareva? Mon hypchlorite trop vieux? (plus d'un an)
On m'a pourtant présenté l'hypochlorite comme l'équivalent du brôme.
choc.
Merci pour vos suggestions.
J'ai lu baucoup de commentaires sur le algues moutarde mais j'ai besoin d'avis:
piscine 30m3, enterrée, traitée au brôme, filtre à sable
Depuis quelques temps je me retrouve avec des taches sombres au fond de ma piscine qui partent en poussière avec légères traces jaunes. J'ai plusieurs fois passé le balai avec évacuation vers l'égoût pour des résultats décevants.
J'ai alors ajouté de l'hypochlorite de calcium (j'avais alors ph7,8 et br2) avec filtration 24h pensant me retrouver avec une eau blanchâtre (algues mortes). Aucun résultat si ce n'est ph7,2 et br8 et toujours ces taches.
Les taches semblent n'apparaître que lorsqu'il y a filtration.
Dois-je recommencer avec l'hypochlorite ou utiliser du brôme choc qui agirait comme mareva? Mon hypchlorite trop vieux? (plus d'un an)
On m'a pourtant présenté l'hypochlorite comme l'équivalent du brôme.
choc.
Merci pour vos suggestions.