Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

j'ai du sable qui sort!

par olinat13
Dim 01 Mai 2011 à 18:00

bonjour,
lors du lavage de mon filtre a sable j'ai constaté que du sable été sortie avec les déchets.

j'ai peut etre fais une grosse con.ie : j'ai pendant quelques seconde lancer le lavage avec les vannes fermées!.

1-cause a effet?
2-j'ai cassé qq chose?
3-puis je relancer un lavage sans sur-dommage?

MERCIIIII

Re: j'ai du sable qui sort!

par JCGB
Dim 01 Mai 2011 à 18:13

olinat13 a écrit:bonjour,
lors du lavage de mon filtre a sable j'ai constaté que du sable été sortie avec les déchets.

j'ai peut etre fais une grosse con.ie : j'ai pendant quelques seconde lancer le lavage avec les vannes fermées!.

1-cause a effet?
2-j'ai cassé qq chose?
3-puis je relancer un lavage sans sur-dommage?

MERCIIIII

Bonjour olinat13 , quelles vannes etaient fermées ? et ou a tu vu du sable avec des dechets ,sur la sortie egout?

par olinat13
Dim 01 Mai 2011 à 20:01

toutes les vannes étaient fermées (les 3) et le sables est sortie par la sortie égout quant j'ai ouvert après m’être insulté!
:cry:

par JCGB
Lun 02 Mai 2011 à 05:36

olinat13 a écrit:toutes les vannes étaient fermées (les 3) et le sables est sortie par la sortie égout quant j'ai ouvert après m’être insulté!
:cry:
Si cela n'a duré que quelques secondes ce n'est pas tres grave , il faut juste faire un bon lavage puis derriere un rinçage de filtre , et ça devrait etre bon .

par olinat13
Ven 06 Mai 2011 à 20:27

merci

par olinat13
Ven 20 Mai 2011 à 17:41

du sable sort toujours a chaque lavage! crepines cassées ou autress chose? comment ouvrir/démonter mon filtre?
MERCI

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 14 invités