+1.
De toutes manières la seule réparation fiable sera de la faire par l'intérieur.
Si le filtre est en deux parties en résine, tu devrais voir de l'intérieur de maillage de la fibre de verre.
Dans ce cas, il faut vider le filtre, le nettoyer, appliquer un couche de résine polyester, du mat de verre, une deuxième couche de résine, encore du mat de verre, et une troisième couche de résine.
Il faut couvrir un peu plus que la fissure.
Les réparations de l'extérieur ne tiennent pas à cause de la pression de l'eau dans le filtre qui peut atteindre facilement 1 bar, voir un peu plus.
Ou alors de la choucroutte polyester: plus rapide et du tout en un; dans le filtre, ça n'a pas besoin d'être estétique

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C'est exactement le même matos qu'utilisent les carosssiers. Tu peux trouver cela dans tout magasin d'accessoires automobiles pour une vingtaine d'euros le kit : résine+durcisseur+mat de verre (fibre de verre).
Mais à condition que ta cuve soit réellement en résine et pas dans un composite bas de gamme ou encore rotomoulée.
Dans le doute, il faut faire un essai préalable sur une petite surface pour voir si ça tient.
Bonne réparation
