Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pac Cristaline et ses chinoiseries

par riri7707
Sam 30 Avr 2011 à 05:50

Et ben :lol: :lol: :lol:

Toujours vivante cette bestiole.

Laissée à l'abandon à l'extérieur depuis l'autonne dernier, je renquille les deux tuyaux de 50 dedans, serre les écrous plastique avec une clé à sangle, j'ouvre les vannes : glouglouglou. et pas de fuite 8)

Je règle le By-pass, histoire de ne pas trop lui donner à boire d'un seul coup.

Remise en route depuis hier soir, et elle ronronne toujours ce matin.
C'est pas normal ça.
ça cache quelque chose. :shock:

15°c au départ; 16°c ce matin à 6h30. et pas de givre à l'arrière.
ça me semble ok. On verra en fin de journée.

C'est la première fois en xx années qu'elle me fait ça.
Lui aurai-je fait peur l'année dernière en lui annonçant une retraite imminente?
Appliquerait'elle déjà la nouvelle loi sur la retraite?
Allez, au boulot fainéante :lol: :lol: :lol:

Comme quoi, du Chinois ça peut parfois réserver des bonnes surprises.

Bon du côté des manos, c'est la cata. Je vais devoir enrichir le marchand, et deux manos HS, deux.

Et pourtant je sais qu'il faut les démonter chaque Hiver, mais on n'y pense pas toujours.

Et dire que je me chatouillais pour une POLEX cette année, histoire d'avoir le dégivrage automatique ( ici à BetteraveLand) les matins sont très souvent frais :lol: :lol: :lol:

Au moins on peut toujours dégustez un bon pastaga à la fraiche et faire un peu le faux écolo en économisant sur les glaçons :lol: :lol:

Et les autres utilisateurs ou ex-utilisateurs de Cristaline, ça mouline aussi :?:

Bonne chauffe :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 22 invités