Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

questions pompe à chaleur.

par herve22
Ven 22 Avr 2011 à 15:39

Bonjour,
J'ai acheté une pompe à chaleur 9.5 kw.4m3
J'ai une pscine de 54m3 et une pompe avec filtre à sable de 16m3.Tout celà est il compatible?
Concernant l'instalation électrique (ma notice est en anglais) quels dimensions de fil, faut il un dijoncteur, un différentiel? Suffit ilde brancher la pac à mon tableau électrique? y a t-il des réglages à faire?
Merci pour vos réponses.

Re: questions pompe à chaleur.

par bc327
Ven 22 Avr 2011 à 16:28

herve22 a écrit:Bonjour,
J'ai acheté une pompe à chaleur 9.5 kw.4m3
J'ai une pscine de 54m3 et une pompe avec filtre à sable de 16m3.Tout celà est il compatible? Il faut prévoir un by pass.Concernant l'instalation électrique (ma notice est en anglais) quels dimensions de fil, faut il un dijoncteur, un différentiel? Suffit ilde brancher la pac à mon tableau électrique? y a t-il des réglages à faire?J'imagine que la puissance électrique nécessaire est de l'ordre de 2 kw. Il faut bien entendu raccorder la PAC sur un différentiel 30 mA.Merci pour vos réponses.

question

par antoineoscar
Sam 23 Avr 2011 à 20:56

bonjour a tous

memes questions
disjoncteur 30ma pour pac mais celui associé a la pompe de filtration + electrolyseur doit il rester separé ?
en conclusion 1 seul disjoncteur pour tout ou 2 ?
merci

par titof3
Sam 23 Avr 2011 à 21:42

si le disjoncteur differentiel est asser puissant, pas de probleme pour tout brancher dessus.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 13 invités