comment vous tester votre eau???????
j'utilise des bandelettes d'analyses aquachek que je pose sur l'appareil,et qui me donnes les valeurs de mon brome,ph,alcalinité totale, qu'en pensez vous ,et vous quel est votre moyen pour analyser votre eau?
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
comment vous tester votre eau???????
Eric21 a écrit:j'utilise les goutelettes une fois par semaine. il est vrai qu'il ne faut pas être daltonien pour les nuances.mais je surveille surtout le désinfectant car avec la zéolithe, le PH bouge très peu chez moi.
besnard a écrit:sur l aquachec les valeurs sont eroné bon a mettre au fond d un placard
patamodeler85z a écrit:bonjour bernard.
qu'est ce qui pourrait remplacer l'aquacheck ?
a+
edouard
bc327 a écrit:Ou simplement des pastilles DPD
anmara a écrit:j utilise les pastilles qui je trouve sont bien plus précises que les gougoutes
BLACK MAGIC a écrit:bc327 a écrit:Ou simplement des pastilles DPD
pastilles DPD ?
tu peux développer un peu, en général, je suis tes conseils ( et surtout ton blog ! )
Re: comment vous tester votre eau???????
zou83 a écrit:j'utilise des bandelettes d'analyses aquachek que je pose sur l'appareil,et qui me donnes les valeurs de mon brome,ph,alcalinité totale, qu'en pensez vous ,et vous quel est votre moyen pour analyser votre eau?
bc327 a écrit:BLACK MAGIC a écrit:bc327 a écrit:Ou simplement des pastilles DPD
Black,
Que veux-tu savoir ? Je sais que c'est précis et que tu peux mesurer différentes valeurs du chlore (libre, total, etc.)
Perso, je suis content avec mes gougouttes
patamodeler85z a écrit:ha
fraggy serait maitre Jedi !![]()
![]()
que la force soit avec vous.![]()
edouard
fraggy a écrit:patamodeler85z a écrit:ha
fraggy serait maitre Jedi !![]()
![]()
que la force soit avec vous.![]()
edouard
![]()
![]()
![]()
![]()
Non serieux le derrnier test fait date de 6 mois , et encors je l ai fait pour confirmer le pb![]()
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 36786.html
Si non c est assez facile si je sens le brome filtration en marche et abri fermer je sais qui le taux de brome et trop elever
Si mon eau a une leger couleur verte , mon ph est trop bat
Si je touche l eau et qu il y a un effet de gras le ph est trop haut![]()
Bref je suis sur qu il y en a d autre qui n on pas besion de tester leur eau pour voir si il y a un pb![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@+fraggy
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 15 invités