Bonjour c'est assez particulier comme installation surtout quand tu doit le remplir les émanations de chlore sont dangereuse ,assez désagréable,se bloque ,difficile a regler, perso c'est produit peu fiable mais c'est mon avis je ne suis pas pour les diffuseurs.
Cordialement jc
j'en possede 1 de chlorinateur un distripool en By passe , reglage facile remplissage facile, et un robinet pour degazer et pas avoir les vapeurs. Seul petit hic robinet de purge fragile avec le froid sinon tu le remplis bien regler tu l'oublie largement pour le mois
8X4M X 1.60M Buses balnéothérapie X3 2Xskimmers grande meutriere ,Ph perfect
coffret antigel Icegard
Alarme Vigilance
sans Bonde De Fond
Robot Typhoon
je l'ai mis en serie au refoulement de ma pompe, sur quel valeur tu t'es réglé ?je me suis mis sur 1/8, juste pour avoir un tres leger filet d'eau.
Je me pose une autre question: le distributeur se remplie d'eau donc les patilles se disolvent, ca doit etre hyperconcentrer dans le bac,non!
Merci
Oui c'est très concentré ! et plus tu mets de pastille de CL, plus c'est concentré ! J'avais ce système sur mon ancienne piscine hors sol, et je serais plutôt de l'avis de PJC : délicat à remplir (le miens aussi était pourant équiper d'un dégazeur !), et surtout très peu précis : pour le même réglage en sortie, suivant le nombre de galets dans le distributeur le niveau de CL varie dans l'eau .ça peut paraitre logique avec l'expérience, mais sur le coup, j'ai trouvé cela déroutant !
Alliance Onyx (11 x 4,30)
Electrolyse et régulateur Ph Pool technologie, Robots Victor. Spot Led Weltico