Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

liner reaction chimique suite surdose ph+ ???

par frb31
Jeu 31 Mar 2011 à 17:35

bonjour
mon fils à fait tomber le sot de 5kg ph+ dans mon bassin de 20m3.peut après le liner pvc armé est devenu brunâtre et noircie sur toute la surface, impossible a enlever en frottant. j'ai jeté un peu de ph- , au contact du granulé les taches disparaissent ( ce qui me laisse un peu d'espoir).et laisse une trainée "propre" sur leur passage que dois- je faire ? baisser le ph ou vidanger ? merci de vos conseils
merci

par fraggy
Jeu 31 Mar 2011 à 17:57

Perso pour 20 m3 je vidange au prix de produit et plus plonger dans une eau avec tout ses sur dosage . bof bof

@+fraggy

par fraggy
Jeu 31 Mar 2011 à 17:59

fraggy a écrit:Perso pour 20 m3 je vidange au prix de produit et plus plonger dans une eau avec tout ses sur dosage . bof bof

PS :!: :!: Pour rappel tout ses produit chimique sont tres dangereux et de doivent surtout pas etre manipuler par des enfant ! :evil: :evil: :evil: :evil: c est la base :!: :!: :wink:

@+fraggy

par frb31
Jeu 31 Mar 2011 à 19:27

fraggy a écrit:
fraggy a écrit:Perso pour 20 m3 je vidange au prix de produit et plus plonger dans une eau avec tout ses sur dosage . bof bof

PS :!: :!: Pour rappel tout ses produit chimique sont tres dangereux et de doivent surtout pas etre manipuler par des enfant ! :evil: :evil: :evil: :evil: c est la base :!: :!: :wink:

@+fraggy

:D Pour info le petit chimiste a 15 ans. .!

par fraggy
Jeu 31 Mar 2011 à 21:55

:lol: :lol: :lol:
Justement 15 ans c est l age bete :lol: :lol: la preuve il ta mis 5 KG de ph+ dans la piscine :lol: :lol: :lol:

@+fraggy

par pjc
Ven 01 Avr 2011 à 08:47

Salut a tous :
Paix a son âme +1
Cordialement jc

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 12 invités