Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Mise en route PAC

par philougolf
Ven 25 Mar 2011 à 09:41

Bonjour. Question surement bete mais tant pis. :oops: Ma Pac a ete vidangé pour l'hiver et une dérivation a été effectuée afin que l'eau ne passe plus dans celle ci. Je souhaite rebranché la PAC afin de preparer la belle saison mais sans la mettre en marche (ou programmation )
je suppose qu'il n'y a pas de soucis pour que l'eau circule dedans simplement ?
merci de votre aide et bonne journée 8)

par titof3
Ven 25 Mar 2011 à 10:59

non pas de soucis, sauf trés fort gel.
j'ai également fait cette manip hier :D , tu peux aussi essayer de faire tourner un moment la pac voir si elle n'a pas de probleme.

par Kalagan59
Ven 25 Mar 2011 à 11:08

Oui, ca ne pose aucun soucis.

Le conseil de Titof est également très bon. Faire tourner quelques heures la PAC permet de savoir si tout va bien. Et si il y a un problème ça permet de le régler maintenant et non plus tard quand tu auras besoin de la PAC.

par philougolf
Ven 25 Mar 2011 à 13:45

Merci pour vos conseils.je vais egalement faire tourner la PAC juste pour voir.j'ai pas envie de perdre 1 minute lorsque la saison demarrera :fine: bonne journée

Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot, Claude Ai, Googlebot2.1 et 30 invités