Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis sur Pikit (isère)

par matcol
Jeu 24 Mar 2011 à 11:58

Bonjour

Je suis en train de faire construire une piscine de 10x4.5 en beton avec volet immergé. J'ai confié la réalisation à PIKIT.

J'aimerai partager mon experience avec d'autres clients de PIKIT, points positifs et points négatifs.

Merci.
Modifié en dernier par matcol le Sam 02 Avr 2011 à 21:11, modifié 4 fois.

par titof3
Jeu 24 Mar 2011 à 14:52

J'ai fait faire un devis, aprés j'ai cherché des renseignements sur pikit, certains sont contents d'autres non, les tarifs sont en tout cas trés cher chez Eric.

par matcol
Jeu 24 Mar 2011 à 15:59

tu peux eventuellement me donner les contacts de clients en MP?
Modifié en dernier par matcol le Lun 09 Mai 2011 à 09:29, modifié 1 fois.

Re: Avis sur Pikit (isère)

par gégette38
Jeu 24 Mar 2011 à 17:17

Bonjour,

Personnellement, j'ai été en contact avec cette société. Pour différentes raisons (et non des moindres à mes yeux), j'ai opté pour un autre pisciniste dont je suis pleinement satisfaite (si certains le souhaitent, je donne le nom de ce pisciniste en MP).

par matcol
Mar 17 Mai 2011 à 10:41

Ma piscine est aujourd'hui terminée et nous profitons pleinement des beaux jours.
Je peux maintenant partager mon avis sur les prestations de PIKIT:

POINTS FORTS
-Service commercial compétent et passionné.
-Conseil avisé sur le design du projet (implantation, formes de la piscine, aménagements autour de la piscine).
-Réseau d'artisans de qualité pour gérer les services connexes: paysagistes, terrasses bois.
-Réalisation de qualité.
-Respect des délais.

POINTS FAIBLES
-Devis initial pourrait être plus clair (j'en ai discuté avec l'équipe qui va améliorer cela).
-Certains artisans (notamment un macon) ont une attitude non professionnelle et mercantile (les devis se multiplient, s'emboitent et se confondent). Là encore PIKIT est au courant et s'est engagé à régler le problème.

N'hésiter pas à me contacter en MP pour avoir plus d'informations.

par gégette38
Mar 17 Mai 2011 à 12:44

Je suis contente pour toi que tout se termine bien ! Profite pleinement de ta piscine et du plaisir de l'eau :wink:

PIKIT = gros souci

par kd_pub
Dim 20 Mai 2012 à 16:40

j'ai commencé avec PIKIT pour ma piscine en 2009. J’étais vite déçu et j'ai changé de pisciniste en plein construction.

Pas de suivi, pas d’explication qu'il faut tout faire soi même avant le milieu du projet (soit tout bricoler ou bien soit trouver soi même des artisans). je croyais que j’hallucinais. Très déçu, je vous déconseille fortement - si vous attendez un constructeur qui suit bien le chantier et prend tout en charge. Ils en prenaient soin de ne pas expliquer cela avant que c’était l'heure de faire les travaux. A ce moment la, ils m'avaient vendu plein de pièces déjà.

pikit claix

par Titofgrenoble
Mer 08 Aoû 2012 à 10:37

bonjour
apres avoir fait construire ma piscine par pikit (9x4, béton, liner gris,)
voila mon avis sur ce vendeur de piscine
le terme vendeur est le seul qui convient!
ce sont de bon vendeur et c'est tout!
pas de suivi du chantier, il faut gérer les entreprises mandatées, (terrassement et mâcon n'avait meme pas les bon plan!)
dépassement de budget et de date!
suivi aléatoire, instructions de mise en service données à la "vas y que je te pousse"
au bout de 2 mois la pompe a chaleur est en panne, et il nous a fallu attendre 2 mois pour avoir un éclairage de piscine qui fonctionne!
une seule personne compétente dans cette boite : Corinne
en résumé: on a une superbe piscine mais qui c'est fait dans la douleur!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 10 invités