avis sur sel
bonjour, j'ai une piscine qui est traitée avec du sel. lors de la remise en route cette année, le taux de sel n'est pas assez elevé. faut-il mettre du sel special piscine, ou du sel marin suffit-il?
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
avis sur sel
JAck16V a écrit:Maxgeo, tu crois vraiment que hydro va vendre du sel sur le forum ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
56 messages à 2600 !
Jeu, set et Match !
hydro-66 a écrit:Je ne vais pas vendre du sel sur le forum. . . ni quoi que ce soit d'autre et je n'ai pas souvenir d'avoir posté un message "le mien c'est le meilleur" ou "c'est moi qui vend le plus beau". . . j'essaye juste de donner un avis sur ce que je connais bien et ensuite chacun fait ce qu'il veut.
hydro-66 a écrit:Copie d'un message déjà posté et toujours d'actualité :
Mon "fabricant" de sel me propose plusieurs catégories à des prix différents et le sel pour adoucisseur ne convient pas forcément en piscines. Pour 1 ou 2 euros de plus par sac, ce n'est pas forcément une idiotie que de préférer dans sa piscine, du sel pour piscines (je ne parle pas de sel stabilisé qui est beaucoup plus cher).
.
Donc je vends du sel pour piscines (8 à 10 € le sac suivant quantités) et du sel stabilisé pour piscines (18 à 20 € le sac de 25 Kg). Par contre j'évite le sel pour adoucisseur, moins "pur" et qui, suivant le lieux d'ensachage peut contenir davantage de métaux.
Entre un sel "piscines à 8/10 € et un sel "adoucisseur" à 7/8 €, l'écart de prix pour une piscine de 50 m3 est d'une dizaine d'euros. . . pas trés cher payé pour éviter d'éventuels problèmes de taches et de réactions indésirables.
pjc a écrit:hydro 66 bonjours , tiens un peu de pub tu est a quel endroit dans le 66?
le sel et les Pros
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, GoogleOther et 13 invités