Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Evaporation ou fuite

par jacky_64
Lun 21 Mar 2011 à 20:37

Bonjour,
Depuis la mise en eau de ma piscine en octobre nous perdions environ 2 cm d'eau par Jour, après plusieurs recherches nous avons trouvé les brides du spot étaient mal vissées. Malgré ça depuis 1 mois j'ai encore perdu de l'eau actuellement 3 à 4 mm par Jour, je psycho-te un peu mon pisciniste me dit que c'est l'évaporation, actuellement la journée en plein soleil il fait 16 a 17 degrés et les nuits sont très fraîche, 6 degrés environ. L'eau quand à elle est à 12° et la piscine n'est pas couverte. Pouvez vous me donner votre avis svp?

par Firefox
Mar 22 Mar 2011 à 08:31

Bonjour
Fait le test avec une bassine, tu mets une bassine pleine d'eau sur une marche dans la piscine, tu repère bien le niveau et tu vérifie le lendemain. Si c'est de l'évaporation le niveau de la piscine doit descendre de même valeur dans la bassine, sinon c'est une fuite.
Cdl.

par jacky_64
Mar 22 Mar 2011 à 10:42

Merci pour l info j essaye ce soir

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, GPTBot, YandexBot et 5 invités