Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
Astuces pour connecter Polaris ?
J'ai un polaris 280 et je rencontre le probleme suivant. A chaque fois que j'essaie de deconnecter en tournant le 1/4 de tour et bien c'est le raccord vissé (dans le mur) qui se devisse en premier.
J'ai eu beau vissé (à la main) de toutes mes forces, à chaque fois c'est la meme chose.
Vous avez une astuce à me proposer pour que le raccord 1/4 de tour se debloque plus facilement.
Merci à vous.
Enregistré
Mar 21 Nov 2006 à 11:57
Toujours pas de reponses ?
Suis je donc le seul à avoir un Polaris 280 et ce petit probleme ?
Encore merci pour votre aide par avance.
Enregistré
par
fleg
Sam 19 Mar 2011 à 12:42
Bonjour as-tu essayé de mettre du Téflon ? Comme ça le raccord dans le mur aura plus de mal à se dévisser
8X4M X 1.60M Buses balnéothérapie X3 2Xskimmers grande meutriere ,Ph perfect
coffret antigel Icegard
Alarme Vigilance
sans Bonde De Fond
Robot Typhoon
Enregistré
Sam 06 Aoû 2005 à 19:24
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec un polaris 380, un peu de graisse silicone sur le joint de la prise rapide du polaris a arrangé les choses.
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Mer 17 Fév 2010 à 09:56
J ai pas essayé le teflon.
J ai testé la graisse silicone sur le joint, ca aide à la mise en place mais pas vraiment au moment du debranchement.
Autres astuces ?
Enregistré
Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot , Claude Ai et 125 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - Astuces pour connecter Polaris ?. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.