Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Chois entre 2 PAC ; décision ce week end

par polo80
Sam 12 Mar 2011 à 09:41

Bonjour à tous,

çà y est je me suis décidé à m'acheter une PAC pour ma 5.30x1.3 octogonale bois.
Après mûre réflexion mon choix s'orientera sur une 6.5 kw (oui je sais peut être sur dimensionné par rapport à mon bassin mais je préfère). Puis, pour des questions de budget (je ne veux pas dépasser 1050/1100 eur), j'hésite entre une Poolex (pas la jetline) et une pac o clair (apparemment exclusivement ditribué par pisiine center).
Mon coeur balance ; au secours aidez moi :cry:

Merci d'avance pour vos réponses.

NB : pour info, j'habite dans la somme, j'ai une bache à bulle pour éviter les déperditions et ma pompe fonctionnerai de mi mai à mi septembre.

par polo80
Dim 13 Mar 2011 à 08:54

Bon ben vu que personne ne peut me conseiller, j'ai opté après plusieurs lecture et comparatifs, pour une Poolex 6.5 kw.
@+.
Sujet clos

par gerald.sg
Dim 13 Mar 2011 à 19:19

je te conseille plutot la poolex :wink:

par philou78
Dim 13 Mar 2011 à 21:26

polo80 a écrit:j'ai opté pour une Poolex 6.5 kw.

gerald.sg a écrit:je te conseille plutot la poolex :wink:


Pour mon cas j'hésite entre les deux .

Philou

par polo80
Lun 14 Mar 2011 à 09:07

Et bien mon choix est fait ; j'ai pris une poolex 65 avec en plus le petit coffre de filtration bois qui va bien avec :D (ma platine de filtration ayant passé l'été sur sa palette d'origine, protégé par l'enveloppe caoutchouc de protection du liner livré avec la pisicine, pratique mais pas top en look).

Le commercial du site a en plus été très sympa avec moi car j'ai eu le droit à une petite remise (qui ne demande rien n'a rien.) + des produits de traitement car je lui avais envoyé des photos de ma piscine et apparemment il galèrait pour en avoir .

J'ai commandé sur le même site que l'année dernière et ai retrouvé le même interlocuteur ce qui m'a rassuré (+ conseils nickel - Pas de pub sur le site mais si vous voulez l'adresse je vous la donnerai en MP).

Je vous tiens informé de la suite ; livraison mercredi normalement. :P

A bientôt et merci à tous.

NB ; comme me l'a conseillé bibiforum, j'essaierai de faire un post avec des photos du début du projet jusqu'au montage de cette fameuse PAC.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 42 invités