Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

comment installer une sonde de temperature +injecteur

par pfogli
Lun 21 Fév 2011 à 19:31

Bonjour,

Je suis en train d'automatiser mon traitement a l'oxygene actif avec une pompe doseuse munie d'une sonde de temperature et d'un injecteur (diametre 12-13mm). J'ai les colliers pour les fixer sur mon circuit mais je me demande comment percer le tuyau de 63mm ! Le foret doit etre de meme diametre que la sonde et l'injecteur ou un peu de jeu est-il possible (sachant que le collier assure l'etancheite)?

Merci pour vos reponses

par ALEXANDRE
Mar 22 Fév 2011 à 19:59

bonsoir.
si je me souviens bien un foret de 13, même s'il y a un peu de jeu c'est le clapet à lèvre et les colliers de prise en charge qui fait l'étanchéité.

par AQUA6
Mer 23 Fév 2011 à 19:23

Comme vous dites le collier de prise en charge assurera l’étanchéité.

Re: comment installer une sonde de temperature +injecteur

par hydro-66
Jeu 24 Fév 2011 à 08:21

pfogli a écrit:Bonjour,

Je suis en train d'automatiser mon traitement a l'oxygene actif avec une pompe doseuse munie d'une sonde de temperature et d'un injecteur (diametre 12-13mm). J'ai les colliers pour les fixer sur mon circuit mais je me demande comment percer le tuyau de 63mm ! Le foret doit etre de meme diametre que la sonde et l'injecteur ou un peu de jeu est-il possible (sachant que le collier assure l'etancheite)?

Merci pour vos reponses

et celui qui t'a vendu ce matériel, il dit quoi lui?

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 9 invités