Page 1 sur 1
robot polaris... sans surpresseur

Posté:
Sam 09 Oct 2010 à 12:49
par pierrealex
Bjr à tous,
J'ai fait l'acquisition d'un robot Polaris 900S. Comme un idiot, je n'ai pas réalisé qu'il me fallait un surpresseur, sinon j'aurais acheté un autre modèle. Maintenant que j'y suis et je n'y connais rien, je constate que mon installation n'a pas de circuit dédié à un surpresseur. Comment faire? Je ne peux plus casser mon mur (immeuble, 90cm de large!), creuser, reprendre des travaux lourds à cette seule fin.
Quelqu'un peut-il m'aider à mieux comprendre ce que je dois faire?
Merci d'avance!

Posté:
Sam 09 Oct 2010 à 13:11
par gerald.sg
tu es sur que tu n as pas de prise balai ?
sinon il ne te reste plus qu a le revendre ou a te le faire reprendre.
bizare que le vendeur ne te l est pas specifié.

Posté:
Sam 09 Oct 2010 à 16:38
par pierrealex
Merci de ta réponse rapide! En fait je n'ai que l'aspiration au fond du skimmer et deux buses de refoulement, rien d'autre. J'ai déjà envoyé un message à baches-piscines.com où je l'ai acheté, pour demandé un échange contre un robot électrique, je ne vois que ça. Je n'aurai pas dû acheter en ligne, au moins j'aurais été conseillé! Erreur de débutant.

Posté:
Sam 09 Oct 2010 à 16:52
par gerald.sg
j ai moi meme un site et je conseil les gens toujours avant d acheter,et tous les sites generalement ont un boutton contact et meme je pense que sur le descriptif du robot cela doit etre marqué que c est un robot a surpression.

Posté:
Sam 09 Oct 2010 à 17:33
par pierrealex
oui, je suis retourné sur le site et c'était écrit en gros! C'est 100% ma faute, en fait je ne savais pas ce qu'étais la surpression, je n'ai pas pensé une seconde que cela correspondait à une installation spécifique! mais je ne me vois pas tout casser pour un robot nettoyeur, ça me coûtera moins cher d'acheter un robot électrique. Vous me confirmez donc qu'il n'y a pas d'autres options, étant donné que je n'ai pas de prise balai. merci qd même!

Posté:
Dim 10 Oct 2010 à 13:01
par gerald.sg
contact les et demande un remboursement ou une reprise pour un electrique.