zodia zweepy free

Bonjour,
J'ai acheté chez www.loisir-jardin.fr en avril un robot sweepy free de la marque Zodiac. J'ai une panne. J'ai vérifié le mode d'emploi et il m'indique que si le problème persiste il convient de se rapprocher du détaillant. Déjà deux mails à loisir-jardin.com et aucune réponse malgré les engagements sur leur site. Dans leurs conditions générales il est stipule: "9.2. Modalités d’application de la garantie constructeur.
Par conséquent, notre service client vous redirigera vers la station technique agréée afin que votre produit soit réparé."
N'ayant pas de réponse à mes mails et je refuse de payer 34 cts à la minute, quelqu'un pourrait il m'indiquer où je peux trouver les adresses des stations techniques de Zodiac ? J'habite en Vendée - 85 -
Merci d'avance.
J'ai acheté chez www.loisir-jardin.fr en avril un robot sweepy free de la marque Zodiac. J'ai une panne. J'ai vérifié le mode d'emploi et il m'indique que si le problème persiste il convient de se rapprocher du détaillant. Déjà deux mails à loisir-jardin.com et aucune réponse malgré les engagements sur leur site. Dans leurs conditions générales il est stipule: "9.2. Modalités d’application de la garantie constructeur.
Par conséquent, notre service client vous redirigera vers la station technique agréée afin que votre produit soit réparé."
N'ayant pas de réponse à mes mails et je refuse de payer 34 cts à la minute, quelqu'un pourrait il m'indiquer où je peux trouver les adresses des stations techniques de Zodiac ? J'habite en Vendée - 85 -
Merci d'avance.