Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
Utiliser sa PAC poolex 65 pour aider chaudiere fuel
Peux t on utiliser la pac poolex 65 pour aider a chauffer les radiateur en re hausse de temperature (pour limiter l utilisation de la chaudiere fuel)
Je pense a la mettre en serie avec la sortie eau de ma chaudiere qui chauffe les radiateurs.
merci
Enregistré
Dim 15 Aoû 2010 à 14:31
par
manulus
Mer 29 Sep 2010 à 20:17
Bonsoir,
Je pense que non car tu vas envoyer de l'eau de la piscine (donc chloré) dans le circuit chauffage et créer une oxydation de ton réseau chauffage.
Enregistré
Ven 14 Oct 2005 à 12:38
par
besnard
Jeu 30 Sep 2010 à 04:56
tu peux le faire mais tu chaufferas l un ou l autre il te faudra un système de vannes en aucun cas les deux eaux doive se mélanger
Enregistré
Mer 25 Juil 2007 à 10:45
Déjà il te faut un échangeur et ensuite il faut un chauffage basse température type chauffage au sol.
Philou
Piscine hayward bois octo 5m semi enterrée solaire
Spa solaire chinois 6 places
Enregistré
Sam 31 Mai 2008 à 16:33
Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot , Claude Ai et 87 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - Utiliser sa PAC poolex 65 pour aider chaudiere fuel. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.