Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

chaussette filtration

par Flea77
Jeu 23 Sep 2010 à 16:45

bonjour
la piscine etant terminé, j'aimerai faire tourné la pompe, j'aimerai ne pas trop encrassé le sable, pour le skimmer le net'skim fera l'affaire, mais pour le petit filtre jaune de la pompe(le cylindrique) yat'il des produits du genre net'skim ? ou les trouver ? sinon avez vous des astuces pour mettre autre chose?
merci

Re: chaussette filtration

par JCGB
Jeu 23 Sep 2010 à 17:28

Flea77 a écrit:bonjour
la piscine etant terminé, j'aimerai faire tourné la pompe, j'aimerai ne pas trop encrassé le sable, pour le skimmer le net'skim fera l'affaire, mais pour le petit filtre jaune de la pompe(le cylindrique) yat'il des produits du genre net'skim ? ou les trouver ? sinon avez vous des astuces pour mettre autre chose?
merci

Bonjour Flea77 , je ne connais pas la taille du panier de ton prefiltre mais tu peux y mettre egalement un netskim (c'est ce que je fais ici ) ; A la place des netskim , tu peux egalement utiliser des charlottes , elles sont beaucoup moins cheres , mais il faut les changer un peu plus souvent .

par emmanon
Jeu 23 Sep 2010 à 20:37

Ou un collant, ça fonctionne aussi :wink:

par Flea77
Ven 24 Sep 2010 à 10:18

et pour le petit panier jaune, le préfiltre de la pompe du filtre à sable, vous mettez kk chose?

par JCGB
Ven 24 Sep 2010 à 16:36

Flea77 a écrit:et pour le petit panier jaune, le préfiltre de la pompe du filtre à sable, vous mettez kk chose?

Pour ma part je mets egalement un netskim dans le prefiltre

par emmanon
Ven 24 Sep 2010 à 18:06

Je ne mets rien car je n'en ai pas :mrgreen: (filtration à cartouche)

Mais quand on voit ce que l'on récupère comme saletés dans la chaussette, on se dit que c'est toujours ça de moins dans le filtre et que c'est sacrément utile !

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Applebot, Claude Ai, YandexBot et 13 invités