Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Problème bouchon pompe bestway

par -zed-
Dim 29 Aoû 2010 à 20:45

Bonjour,
J'ai acheté une piscine autoportante bestway 4,57x1.22
La pompe ayant faibli depuis quelques jours, je l'ai ouverte pour enlever l'air et nettoyé le filtre
J'ai tout remis en place mais j'ai cassé le petit bouchon à visser au dessus (sans pourtant visser très fort.), créant un trou et donc un appel d'air. et donc en marche la pompe fuit par cet orifice !

les magasins vendent ils ses pièces ou vais je devoir acheter une pompe entière à nouveau ? car en colmatant j'emprisonnerai de l'air dans la pompe et donc elle ne marchera pas bien.

les pompes intex ou d'autres marque pour les piscines du même type seront elles compatibles ?

par cilou24
Lun 30 Mai 2011 à 15:24

J'ai exactement le m^me problème avec exactement la même piscine. La saison dernière je suis allée changer le bouchon X fois pdt la période de garantie. et le SAV m'a bien dit que je n'étais pas la seule, que ça devait être un défaut sur cette série.

Mais cette année, comment faire ma piscine n'est plus garantie et moi non plus je ne sais pas où me procurer un nouveau bouchon (sans lequel je ne peux pas fauire fonctionner la pompe biensûr !)

si quelqu'un a une piste . !

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai et 49 invités