piscine grasse depot collant au fond
ma piscine autoportante ronde de 4m 57 est dans mon petit jardin en centre ville de bordeaux sous des arbres je n'ai pas le choix, depuis 2004 j'ai essayé l ph le chlore, les algicides liquides ou les sos algues vertes en poudre le floculent, mes amis trouvent super d'avoir une piscine en ville mais je passe plus de temps à m'en occuper qu'a me baigner, quand j'ai découvert le nettoyant ligne d'eau je me suis sentie sauvée, mais rien a faire cette année j'ai investi dans un filtre à sable puissant, mais rien à faire mon eau est grasse et une couche qui ressemble à de la poussière verte a envahi le sol j'ai le sentiment qu'elle ressemble a de l'eau stagnante, pourtant je la filtre 10 heures par jour, lors de ma dernière baignade datant d'hier 36 ° elle m'a pour la première fois dégoutée j'ai lavé 3 fois mes cheuveux et ils sont encore gras plus besoin de crème après la douche, je me suis acharnée mais je fatigue, je pense même à l'enlever, pourtant elle a fait mon bonheur mon eêve d'enfant, aujourd'hui j'y ai mis de la bouillie bordelaise je crains le pire mais elle me desespere