Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Polaris 280 premier souci au bout de 4 ans

par JCGB
Sam 21 Aoû 2010 à 20:00

Ce matin je debache la piscine et là que vois je ? horreur , popol s'est bléssé , il a perdu la roue avant :( :( :( , quel con :!: il a du faire des folies toute la nuit me dis je :shock: :shock: :shock: :shock: .
Ni 1 ni 2 j'appelle son véto préféré , je lui explique les symptomes , ce dernier me dis de venir avec l'animal bléssé .
Diagnostic rapide ; fracture de l'axe de roue avant et de la flasque :roll: :roll: :roll: , il passe dans l'arriere boutique avec le bestio et revient 10 min plus tard avec un popol en super forme :lol: :lol: :lol: comme au premier jour :oops: :oops: (fougueux quoi )
L'homme en blanc me rend l'animal et me presente alors la facture ;10E tout compris :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (il m'a fait cadeau des soins ) !Merci mon pisciniste :wink: :wink: :wink: :wink:
Modifié en dernier par JCGB le Dim 22 Aoû 2010 à 06:00, modifié 1 fois.

par Gentil dauphin
Sam 21 Aoû 2010 à 20:11

Bonsoir tlm,

:cry: :cry: Pôvre Popol, :lol: :lol: :lol: il a dut souffrir toute la nuit avec sa papatte cassée ! :lol: :lol: :lol:

Bravo à son gentil véto qui lui a mis un beau plâtre et maintenant il est reparti pour 4 ans ! :super: :super: :super:

Bonne soirée, bon dimanche et bonne baignade il fait chaud :calor: de nouveau . :wink: :wink: :wink:

Oum gentil dauphin. :P :P :P

par JCGB
Lun 23 Aoû 2010 à 19:47

Gentil dauphin a écrit:Bonsoir tlm,

:cry: :cry: Pôvre Popol, :lol: :lol: :lol: il a dut souffrir toute la nuit avec sa papatte cassée ! :lol: :lol: :lol:

Bravo à son gentil véto qui lui a mis un beau plâtre et maintenant il est reparti pour 4 ans ! :super: :super: :super:

Bonne soirée, bon dimanche et bonne baignade il fait chaud :calor: de nouveau . :wink: :wink: :wink:

Bonjour Gentil dauphin ,c'était un petit clin d'oeil pour dire qu'a ce jour (donc au bout de 4 saisons ) mon 280 ne m'a couté que 10E de sav , pourvu que ça dure :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par JCGB le Lun 23 Aoû 2010 à 21:30, modifié 1 fois.

par titof3
Lun 23 Aoû 2010 à 20:07

Et tout se change sur le polaris, donc il ne meurt jamais :!:

par Gentil dauphin
Mar 24 Aoû 2010 à 14:40

Bonjour tlm,

:lol: :lol: :lol: Ce sera donc un éternel survivant ! :wink: :wink: :wink:

C'est :fine: :fine: pour vous ici je fonctionne avec un électrique et ma fois ça se passe bien même si parfois il fait des galipettes, il s'en sort toujours ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonne journée. :wink: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 17 invités