Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

que pensez vous des robots VICTOR?

par dlcx47
Sam 21 Aoû 2010 à 08:23

bonjour.
je suis en train de voir pour m'acheter un robot et que pensez vous des robots VICTOR?
au début je penchait pour un Polaris mais avec ma pompe 11m3 je pense qu'il faut que je rajoute un supresseur c'est bien ca?
et le Victor est un bon compromis.
mais vas t'il partout?
car je possede un robot hydraulique mais il fait toujours le meme circuit et je suis sans arret en train de bouger mes tuyaux pour lui faire changer de route.
merci pour vos avis.

par bc327
Sam 21 Aoû 2010 à 08:46

Très bon aspirateur auto. J'en suis entièrement satisfait. Avec une pompe 11 m3/h, cela marchera. Il va partout sauf sur les escaliers. Parfois, il peut être uun peu têtu et rester longtemps au même endroit., mais il finit par se lasser :wink:

Utilise la focntion "rechercher" du forum en tapant "victor", tu auras beaucoup d'avis dessus (et très majoritairement positifs).

par chris083
Sam 21 Aoû 2010 à 13:51

Nickel, Simple & Pas cher. Que des avantages et en plus il ne craint pas les longs séjours dans l'eau (je ne me rappelle même plus quand il est sorti la dernière fois).

par dlcx47
Sam 21 Aoû 2010 à 14:46

j'en cherche un d'occasion.
qqun en a t'il un a vendre?
merci

par gerald.sg
Sam 21 Aoû 2010 à 15:19

chris083 a écrit:Nickel, Simple & Pas cher. Que des avantages et en plus il ne craint pas les longs séjours dans l'eau (je ne me rappelle même plus quand il est sorti la dernière fois).

:P :P :P :P

par spice
Lun 23 Aoû 2010 à 14:16

Salut,
Je confirme, j'en ai un depuis un petit mois et je suis super satisfait.
Pour info, tu peux prendre aussi le piranha, c'est exactement le même modèle, mais par un autre importateur. J'ai eu de la chance lors de l'achat car le revendeur n'avait plus de piranha en stock et il m'a fait le victor au même prix 8) .

par zizounet
Lun 23 Aoû 2010 à 14:58

Super aspirateur de fond, le mien, je l'ais trouvé d'occasion sur le bon coin ou Vivastreet, regarde aussi sur ebay.

Tu en trouve assez facilement car les gens l'achéttent pensant qu'il fait les parois et les escaliers et quand ils s'aperçoivent qu'il ne fait que le fond en pente ou pas, alors ils le revendent ou le laissent dans un placard.

Bonne recherche

Pascal

Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot, Claude Ai et 19 invités