Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

dérèglement dolphin

par monno16
Lun 09 Aoû 2010 à 10:04

j'ai prêté mon Dolphin pour une piscine plus petite que la mienne. Depuis il est un peu perdu. il ne fait pâs toute la piscine. Un vendeur me dit qu'il faut le faire réinitialiser, un autre qu'il n'y a rien à faire. :?:

bjr

par moumous
Mer 11 Aoû 2010 à 10:23

un dolphin se réinitialise à chaque fois qu'il débute un cycle. c'est tout
le fait de l'éteindre de le débrancher quelques minutes et le rebrancher suffit
ta carte electronique doit commencer à donner des signes de fatigues, s'il fait n'importe quoi dans le bassin

carte fatiguée

par DOUME77
Mar 31 Aoû 2010 à 18:42

J'avais remarqué que la carte se fatiguait.

Au début il fait une piscine de 6 par 12, puis après quelques temps il faut le revendre à quelqu'un qui a une piscine de 5 par 10 et ainsi de suite . Après quelques années, tu pourras le racheter un bon prix pour faire ta baignoire. Finalement, quand il ne marchera plus du tout, nounous te le rachètera pour les pièces. C'est encore pire si la carte a été fabriquée par la filiale corse de Maytronics.

Désolé nounous, ne m'en veux pas, je n'ai pas pu résister.

C'est quoi une carte qui se fatigue ?

Il peut y avoir des composants qui lâchent sur la carte et des dysfonctionnements, un moteur qui ne marche plus, le robot qui n'avance que dans un sens ou plus rien ne marche. Mais un robot qui ne fait plus qu'une partie de la piscine alors qu'il la faisait entièrement, c'est vraiment bizarre.

As-tu essayé de le remettre dans la piscine de tes amis pour voir s'il la fait complètement ?

Est-elle vraiment différente de la tienne ?

Il y a beaucoup de robot vendus d'occasion. S'ils mémorisaient la piscine et ne pouvaient pas se réinitialiser, il y aurait beaucoup de problèmes de ce genre.

Au fait, si un vendeur t'as dit de le réinitialiser, t'as-t-il dit comment le faire ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, SemrushBot et 33 invités