bonjour,j'ai un soucis avec mon régulateur de phde marque ocedis, régulatuer OVY PH. la calibration c'est bien passé, j'ai mis un bidon de produit, la filtration tourne et pourtant, le régulateur de ph reste sur hold (ph indiqué à 7,6 et régler sur 7,4)
1er question ,pour le branchement electrique jai 2 prise
je suppose que je branche le 1er a la prise de courant en direct?
et la 2eme prise avec le programmateur de la pompe a filtration
jai reussi a calibrer avec le ph 7 a 100%mais quand je veut calibrer avec le ph4 il me marque"si j 'ai bien dechifrer l 'erreur" qu' il me manque du produit
c est vrai que j ai pas bcp de solution ph 4
vous penser que c 'est ca le probleme?
DONC jai remis la sonde en place, et sur mon boitier de ph
j ai une alarme rouge qui clignote et avec liode 8 rouge avec et le regulateur tourne
pas facile de vous expliquer mon probleme
moi la calibration, il n'y a pas de problème, ça fonctionne, la valeur ensuite affichée est cohérente avec l'analyse du PH que je fais à côté.
mais ça reste en "hold" alors qu'il y a encore du produit dans le bidon, que le point est paramétré à 7,4 et que la valeur affichée est à 7,6.
Moi aussi le produit montait par accou, j'ai fait le vide d'air et aprés tout marcher super bien .
A, fred89
Piscine hors sol acier gre 7.35x3.75x1.20. Plage en bois avec spot LED.Douche solaire. PAC gre. Filtre a sable (zeolithe), pompe 8m3/h. Regulateur de ph (ph perfect) de zodiac. Electrolyseur au sel. Lame d'eau et projecteur.
Pour le vide d'air, j'ai mis les tuyaux transparent dans la piscine, comme sa, sa les rempli d'eau et aprés en faisant attention, je les est rebranché. Mais je te previens, sa ma durer quasi 1 heure .
Piscine hors sol acier gre 7.35x3.75x1.20. Plage en bois avec spot LED.Douche solaire. PAC gre. Filtre a sable (zeolithe), pompe 8m3/h. Regulateur de ph (ph perfect) de zodiac. Electrolyseur au sel. Lame d'eau et projecteur.