l hiver dernier ca y resemblé fortement !Decembre , janvier , fevrier et la moitier de mars a 0 ou en dessous !(record a moin 14 dans ma campagne!)D ou mon vif interet pour l hivernage d 1 coque!
Surtout quand c'est pour parler d'hivernage en plein été !
Ex Waterair, Gardipool, XWater. Alliance depuis juin 2017 : filtre à sable avec charge filtrante en verre pilé, régulateur de ph, chlorinateur, spot leds multicouleurs et...bonde de fond
djé58 a écrit:l hiver dernier ca y resemblé fortement !Decembre , janvier , fevrier et la moitier de mars a 0 ou en dessous !(record a moin 14 dans ma campagne!)D ou mon vif interet pour l hivernage d 1 coque!
Toi y'en vouloir quoi
Piscine Intex Metal Frame 4,88m x 1,22m. Pompe 7 m3/h et filtre à sable. Ecosterilisateur au sel krystal clear. Natte chauffante de 6m x 1,22m
Ex Waterair, Gardipool, XWater. Alliance depuis juin 2017 : filtre à sable avec charge filtrante en verre pilé, régulateur de ph, chlorinateur, spot leds multicouleurs et...bonde de fond
Bon autant que ce topic serve:
En cas d'hivernage pour une piscine tubulaire les grosses tempêtes comme Xynthia avec ses fortes rafales de vent risquent-elles de bousiller la structure de la piscine ou au contraire "Le vent souffle la piscine passe ?"
Intex tubulaire 3,05m x 76cm 4500 litres + filtration à cartouche
Sans rien y connaître, mon bon sens me souffle à l'oreille que la piscine sera mieux à l'abri que dehors (surtout pour 4,5m³). En plus cela permet un bon nettoyage lors de la remise en service. D'un autre côté, il ne faudrait pas l'endommager en la de- ou remontant.